|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : encoder un dvd en divx |
vanessam | slt a tous,
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:44:56 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | fait une recherche stp
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Maverick10 Modérateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maverick10 le 13-05-2002 à 01:55:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
Quineto | up
|
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | C'est simple, mes pages perso sont faites pour toi !
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 13-05-2002 à 17:47:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
CLICK | je confirme que c'est vraiment le plus simple (à part l'interface em mode de commande)à utiliser et comme le dit jC il faut faire 2 pas pour la qualite |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 21:26:17 |
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | maestroboy a écrit :
|
DepZ Me choose to Go Face. | gordian knot n 'est aps une usine a gaz... suffit de lire un peu... ac oté du truc en bois que tu proposes ya pas photo.. |
jotenakis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 14-05-2002 à 10:49:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | Ben y devrais le dire parce que leur méthose Nandub ou GKnot rame sévère !!! |
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | Jotenakis :
|
jotenakis |
|
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | Keske c encore que c container OGG media ??? c'est la premiere fois que j'en entends parler, pourtant, c'est pas faute d'avoir sillonner les sites dédier à OGG |
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | A Jotantakis :
|
jotenakis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 14-05-2002 à 15:04:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) |
|
jotenakis | po grave |
tg0021 |
c'est parce que tu l'utilises mal : ne pas utiliser le mode full processing mode dans virtualdub permet d'accelerer l'encodage (fast recompress). Mais pour ce faire, il ne faut pas utiliser les filtres de Vdub mais ceux d'avisynth qui trravaillent en YUV alors que VDUB fait deux conversions YUV->RGB(pour ses filtres)->YUV. Voilà l'intérête d'avisynth. Ainsi mon dudu 800 permet d'encoder grosso modo un film de 2h en 6h (2 passes Xvid)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021 le 14-05-2002 à 15:58:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
jotenakis |
|
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | Résultat de la méthose de Jotenakis :
|
jotenakis | la taille à rentrer est en ko sans le son (gordianknot te la donne) et fo mettre la même pour les 2 passes. (Rq : 1Mo=1024Ko) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis le 14-05-2002 à 21:42:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
numerikarea Les ondelettes : ding ! (JP2!) | J'ADORE XviD !
|
Tromal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs reglages pour encoder un MPEG VCD en DIVX | Encoder en divx ou autre sur plusieur pc en partageant la charge ... |
comment encoder en divx 5? | kelkin sait il encoder en divx 5 ? |
[DIVX] coman encoder en divx 5, avec kels outils ? | peut on encoder du mov en divx ? |
[DIVX] kels sont les meilleurs outils pour encoder en divx 5 ?? | [DIVX] kels sont les meilleurs outils pour encoder en divx 5 ?? |
WinTV PVR : possible d'encoder direct en divx ou d'abord en MPEG2 ? | Esc que quelqu'un à essayé d'encoder à partir du sat en divx? |
Plus de sujets relatifs à : encoder un dvd en divx |