Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment passé de façon simple d'avi ou mpeg à divx,,,,,,,,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment passé de façon simple d'avi ou mpeg à divx,,,,,,,,

n°266358
dundarille
Posté le 13-05-2002 à 05:22:28  profilanswer
 

voila zouuuuuuuuuu je voudrais passer de fichier avi sur disk dur ou mpeg en fichier divx j'ai essayé tous plein de logiciel du stile nero et consort soit sa foire soit sa me fait des plantages ou alors le plus drole c'est que cela me fait des fichier plus gros qu'à l'origine dans le meme format qu'au depart  
 
je desespere sisisisisisi je le dit
 
n'existe t'il pas un logiciel du stile fichier de depart fichier d'arrivé go  
qui selectionne tous auto de lui meme le format de depart la compretion les options diverses pour avoir a la fin un beau fichier divx  
ce qui me permetrais de mettres tous mes fichier video en un seul et unique formatttttttttt
 
merci d'avance pour ceux qui on etais moins bete que moi soit de me donné si ce n'est un manuel du parfait divixeur en tous cas l'endroit ou je pourais le trouver ou alors le nom de ce logiciel miracle

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 05:22:28  profilanswer
 

n°266365
Ciler
Posté le 13-05-2002 à 08:50:23  profilanswer
 

http://ciler.multimania.com/V_Dub/index.htm ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ciler le 13-05-2002 à 08:50:53--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°266719
dundarille
Posté le 13-05-2002 à 17:22:23  profilanswer
 

j'ai deja essayé virtual dub a ces sur je lance je vois les fenetre defilé mais pas de changement sur le fichier d'origine et ne trouve pas le fichier de destination je sais je sais je suis un peux bebette maisssss
 
de plus tout il est en anglais et quands on ne sais pas de quoi on parle et que le niveau d'anglais et comparable aux miens
 
he be voila quoiiiiii
 
donc autre proposition ou dois je me faire moine?????

n°267300
dundarille
Posté le 14-05-2002 à 17:51:50  profilanswer
 

heu pas d'amateur je sent la chasuble et la tonsure arrivé à grd pas ou un autre que dieux sera mon sauveur
 
 :pt1cable:  :pt1cable:

n°313284
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 08-08-2002 à 00:00:34  profilanswer
 

bien en retard mais je suis tombé sur ce topic lors dune recherche;)
va sur chromium.free.fr
pour un newbie dans ton genre, tape toi tout le tutorial ca peut pas faire de tort pcq vdub c'est quand meme la base.
donc tu prete un grrrande attention au § sur virtual dub et ca devrait aller (pour commencer, pas besoin de compresser en 2 passes...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment passé de façon simple d'avi ou mpeg à divx,,,,,,,,

 

Sujets relatifs
encoder un dvd en divxisoler une scene d'un divx.
couper divxgros paté sur mes divx !!
divxpas de son sur mes divx meme avec le lecteur The playa v2
comment rajouter des bandes noires en haut et en bas sur un divx?MPC et divx
Meilleurs reglages pour encoder un MPEG VCD en DIVX 
Plus de sujets relatifs à : comment passé de façon simple d'avi ou mpeg à divx,,,,,,,,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR