| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
Tafkill | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 14:39:40 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
JeromeV On en a gros! | Celui de rue du commerce est carrement cher et il occupe la prise allume cigare, impossible d'y mettre un transfo pour l'archos lui meme ...
|
Tafkill |
--------------- Mon Feedback |
Tafkill |
Message édité par Tafkill le 02-04-2003 à 15:13:32 --------------- Mon Feedback |
Message édité par Jesus Army le 02-04-2003 à 15:23:04 |
Tafkill |
|
JeromeV On en a gros! |
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:28:00 ![]() ![]() |
Tafkill |
Tang Plug'n'Troll | Si la carte mere n'a pas l'USB2 une carte au format PCI peut permettre de profiter de l'interface USB2...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
volez be a pilot of your life | UP ARCHOS COCORICO ! |
Tafkill |
JeromeV On en a gros! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tafkill |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
alanoid | . |
Tafkill | J'ai trouvé ça aussi :
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | et ce sera quoi la différence (a part l'usb2) avec les modeles actuels ? |
livevil Let the bassline getcha... | Ben justement, j'aidu mal a trouver ce qui est vrai/faux :
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | euh oui... et la différence elle est où, a part la capacité superieure sur le 40Go ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | mouai, je préfère attendre une vraie révolution par rapport au JBMultimedia |
amstrong | SALUT |
JeromeV On en a gros! | La principale évolution des 120 et 140 par rapport au 020, c'est le processeur interne plus puissant qui permet de decoder le divx dans plus de format et aussi d'encoder le divx avec un meilleur qualité avec le module vidéo ! |
JeromeV On en a gros! | Voici un exemple de vidéo capturée avec le modile video dvr020 :
|
livevil Let the bassline getcha... | J'ai lu hier (je ne sais plus sur quel site) que le 140 ne supportait pas toutes les resolutions de DivX. Pourquoi ils marquent "Full resolution" si ca ne supporte que jusqu'a 640x352 ? Bon c'est deja pas mal, mais je pense avoir pas mal de DIvx encodes en format superieur... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Tafkill |
Tafkill |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Tafkill | En fait les 2 m'interressent. C'est vrai que d'avoir la télécommande rendra l'utilisation plus facile... --------------- Mon Feedback |
Tafkill | Euh, c'est quoi qui est vendu là Message édité par Tafkill le 11-04-2003 à 12:14:56 --------------- Mon Feedback |
Tafkill |
deviant |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
30? ca passe, ele a un bon ptit look, vivement la sortie --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jukebox Prog | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
| Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(( | [ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous. |
| archos multimedia ou creative jukebox 3 | ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ??? |
| c'est pour quand le jukebox multimedia d'archos | Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? |
| archos jukebox multimedia | archos jukebox multimedia |
| Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia | |