Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qu'est ce qu'un ampli numérique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est ce qu'un ampli numérique?

n°258290
Solt
Posté le 29-04-2002 à 14:32:42  profilanswer
 

voilà... tout est dans le sujet...
 
j'ai vu sur un thread (je sais pu le quel) des infos sur les amplificateurs (a tubes, a transistors) + classes...
 
tout ca je conaissait... mais, ce que je conaissait pas c les amplis numériques... c'est quoi donc, y'en a dans le commerce? ca vaut quoi niveau qualité? et niveau budjet?
 
Ah oui, aussi, est ce que quelqu'un a déjà écouté un ampli Lavardin???? est ce vraiment incomparablement meilleur que le reste? (ils ont dévelopé leurs propres transistors, sont vachement meilleurs car ils dissipent totalement leur charge quand on les libére, ou un truc dans le genre... suis pas electronicien) enfin bref, c des amplis assez chers, mais qui ont l'air vraiment terrrrrrribles...
 
http://www.lavardin.com
 
voilà.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solt le 29-04-2002 à 14:48:44--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 14:32:42  profilanswer
 

n°258642
Pio2001
Posté le 29-04-2002 à 22:16:19  profilanswer
 

Un VRAI ampli numérique (pas un ampli analogique avec entrée numérique), c'est un convertisseur N/A assez puissant pour brancher des enceintes en sortie. Ca vient de sortir.
 
Budjet, dans les 10 000 ?
 
http://www.tactaudio.com/Millennium/


---------------
Pio2001
n°258644
Solt
Posté le 29-04-2002 à 22:20:45  profilanswer
 

ah OK... c bo.....
 
...mais c cher :)))

n°258683
Pio2001
Posté le 29-04-2002 à 23:44:24  profilanswer
 

Sinon, les amplis Lavardin, jamais entendu parler. Y des MILLIARDS de marques de luxe qui vendent des amplis super chers tous plus mauvais les uns que les autres.
 
Quand à l'invention du transistor, je ne m'y fierait pas. Denon aussi a inventé un transistor : le UHC-MOS, et le résultat est nul (sauf sans doute sur le POA-S1, premier modèle d'ampli chez Denon à UHC-MOS, mais bon, vu le prix...(50 000 ? ! ))
 
On ne peut se fier à rien. Fo comparer entre amplis à l'écoute dans un auditorium. (on peut même pas comparer d'un auditorium à l'autre, tellement le son est différent...), n'écouter l'avis de personne, et prendre ce qu'on préfère.


---------------
Pio2001

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  qu'est ce qu'un ampli numérique?

 

Sujets relatifs
Conseil pour appareil photo numériqueCamescope numerique et Webcam ??
Se servir du pc comme ampli numerique > 5.1brancher la sortie numerique(mini-jack) d'une sblive à un ampli (rca)?
Ampli pro logic, bruit, carte son et entrée analogique vs numérique[Help] Cablage numerique SB live player 5.1 => Ampli DD
Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTSun cable numérique coaxial sa ressemble a koi ( sb live 5.1 ampli DD
Sortie 5.1 numérique DVD -> Ampli Dolby Digitalsortie numerique sblive + ampli dts 5.1?
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qu'un ampli numérique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR