Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie numerique sblive + ampli dts 5.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie numerique sblive + ampli dts 5.1?

n°35411
__BriKs__
Posté le 17-01-2001 à 19:02:18  profilanswer
 

Salut bien que la question aie deja ete posee je ne l'ai pas retrouvee ds le forum...
Donc g une sblive player 1024 avec sortie numerique non optique et est ce que quelqun l'a deja reliee a l'entree coaxial d'un ampli digital??
si oui comment avec kel cable et est ce ke cela permet de profiter du 5.1 et dts??

 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 19:02:18  profilanswer
 

n°35467
VilCoyote
Posté le 17-01-2001 à 22:17:34  profilanswer
 

__BriKs__ a écrit a écrit :

Salut bien que la question aie deja ete posee je ne l'ai pas retrouvee ds le forum...
Donc g une sblive player 1024 avec sortie numerique non optique et est ce que quelqun l'a deja reliee a l'entree coaxial d'un ampli digital??
si oui comment avec kel cable et est ce ke cela permet de profiter du 5.1 et dts??

 





oui, tu peux relier avec un cable adequat (mini-jack -> CINCH en general) d'impedance 75 Ohm si possible.
Si tu est sous W98 ou WINme, pas de pb mais sous W2K, c'est plus complique ...

n°35498
__BriKs__
Posté le 17-01-2001 à 23:11:38  profilanswer
 

oui en fait je viens de bricoler un cable spdif->coax ki marche ss win98 et par contre ss win2k tu connais une methode pour activer la sortie spdif?

 

n°35500
__BriKs__
Posté le 17-01-2001 à 23:12:15  profilanswer
 

OK j'avais pas vu ton post!!!!!!

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie numerique sblive + ampli dts 5.1?

 

Sujets relatifs
Sblive!1024question à tous les possesseurs de sortie-TV
Pbleme de Sortie TVpasser d'une sortie ecran a une prise video?
AC3 pass through sous W2K avec SBLive ... POSSIBLE !Extension sortie VIDEO ELSA GALDIAC
Probleme sortie TV Geforce Asus : j'en ai marre bouhhhhhhhhh!SbLive!, sortie SPDIF et Power DVD
comment enregister de la sortie tv à un scope, dites moi... 
Plus de sujets relatifs à : sortie numerique sblive + ampli dts 5.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR