Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'aimerais m'acheter une "belle" télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerais m'acheter une "belle" télé

n°115746
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 11:02:00  answer
 

notamment pour mater des DVD (je ne parle pas d'ampli-decodeur DD/DTS mais juste de télé)  
Quel prix faut-il mettre ? 16/9 ou 4/3 ?
avez-vous des modèles à proposer ? je n'ai aucune idée pour la taille de l'écran... mais à court-terme j'aimerais investir et donc je voudrais avoir vos opinions :jap:
 
ps: désolé si ca a deja été débattu, je ne suis pas un habitué de la rubrique

mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 11:02:00  profilanswer
 

n°115756
Guroule
Posté le 30-08-2001 à 11:11:23  profilanswer
 

j'ai mis 620 Euro dans une Sony 4:3 72cm et j'en suis super content. un ecran plat comme j'avais jamais vu.
 
Les 16:9 ... faut vraiment qu'ils sont grand pour apprécier je trouve... fin c'est un avis perso.


---------------
*** GuRu ***
n°115760
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2001 à 11:18:18  answer
 

y a un topic qui traite de la question ici-même, je vais chercher un peu :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'aimerais m'acheter une "belle" télé

 

Sujets relatifs
carte télé : PCTV vs WinTVsortie télé voodoo3
pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ?Où acheter un casque HiFi sur internet ? # questions sur les casques
ou acheter les klipsch promédia 4.1 in france?kelle bonne carte télé pour C+??
Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?c koi le site regroupant plein de progz pour télé et canal + ?
le dvd c qd même mieux que le divx alors, pourquoi pas acheter un gravbrancher d dtt2200 sur la tele est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais m'acheter une "belle" télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR