Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ?

n°114640
dragonxx
Posté le 28-08-2001 à 11:36:46  profilanswer
 

Depuis que je rip en divx 4, je fais la différance entre un divx et un dvd sur l'ecran du pc que j'ai de prets, mais sur ma tele il mets franchement impossible de dire si c'est un divx ou un dvd meme de prets. C'est du a quoi ?
La qualité du divx je me doute, mais je m'explique pas que sur un ecran pc j'arrive a differancier et pas ma tele ?
@+

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 11:36:46  profilanswer
 

n°114644
wave
Posté le 28-08-2001 à 11:38:36  profilanswer
 

la télé a un pitch (taille des pixels) pourri par rapport aux écrans de PC. Donc forcément on voit moins de détails.

n°114645
Circenses
Posté le 28-08-2001 à 11:40:10  profilanswer
 

Et ça dépend beaucoup du film. Si tu regardes Microcosmos par exemple, c'est clair qu'il y a quasi pas de différence.

n°114646
dragonxx
Posté le 28-08-2001 à 11:54:22  profilanswer
 

Le pacte des loups

n°114704
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 13:27:10  profilanswer
 

tiens t'as le pacte des loups en dvd?!! l'ai meme po sorti a la loc... sinon si tu regarde tes dvd par une sortie télé de carte graphique effectivement tu profitte pas de toute la qualité du support... (allez-y flamer je suis pres)

n°114710
dragonxx
Posté le 28-08-2001 à 13:41:58  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

tiens t'as le pacte des loups en dvd?!! l'ai meme po sorti a la loc... sinon si tu regarde tes dvd par une sortie télé de carte graphique effectivement tu profitte pas de toute la qualité du support... (allez-y flamer je suis pres)  




desole mais le pacte des loups je l'ai loué alors s'il est pas sorti a la location c'est que le videoclub ou je me sert l'a achete en grande surface. J'ai deja remarqué sur certains dvd que je lui est loué inscrit sur le dvd en tout petit interdit à la location. Donc cela m'étonnerai même pas que j'ai loué un film interdit à la location, ce serait pas la première chez lui.
Parait qu'un DVD coute 1000 FF à l'achat pour un vidéo club.
De plus j'ai aussi remarqué que les cd marqués interdit à la location sont revendu 2 mois aprés d'occasion par le vidéoclub 150 FF.
Mais bon je change de sujet là :)
@+

n°114713
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 13:47:40  profilanswer
 

'-----------source dvd-fr----------
Economy ou classe affaires ? Le 6 novembre, les fans de Christophe Gans devront répondre à la question : opter pour l'édition "standard" (façon de dire) du film, ou pour la version collector de 260 francs à tirage numéroté, et donc destinée à s'épuiser rapidement.  
'----------------------------------

 
mmmh meme a la vente ca me parait bizarre mais bon si tu l'a eu tant mieux
concernant le prix des dvd locatif c environ 500 frs pour une nouveauté en avant premiere (cad non disponible a la vente) et 250 pour une sortie simultanée vente location ou les anciens titres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ?

 

Sujets relatifs
Quel processeur pour lire les divx sans saccade ?Son des divx 3.11a avec divx4
encoder avec divx 4A quelle résolution regardez-vous vos divx sur votre TV ?
putin une couille avec le son en DivXUn site pour apprendre a bien configurer l'encodage en DIVX ???
newbie dans le divxreprogrameur de DIVX
un K6II 500 pour lecture divx ca suffit???Pkoi avoir des films en mpeg avi divx
Plus de sujets relatifs à : pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR