|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte télé : PCTV vs WinTV |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 16:53:14 |
kio | merci pr la reponse
|
kio | personne ne sait si on peut brancher la CS en interne ?? |
kio | il me vient une autre qustion:
|
kio | up |
kio | up up |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 16:08:12 |
Lillois |
--------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
upi | je viens de m'acheter une wintv nicam stereo.
|
beachcomber | Moi j'ai un Wintv pci avec télécommande, et j'en suis très content...
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
kio | entre la pctv et la wintv laquelle fait l'acquisition video le mieux |
kio | up |
quenotte |
|
kio | personne pr me dire laquelle fait l'acquisition video le lieux??
--------------- www.francehardware.com : tous les prix |
Ben | j'ai une PCTV BT848.
|
kio |
quenotte | Sinon les drivers des hauppauge sont de meilleure qualite...surtout sous windows 2000 pour le smurf
|
beachcomber | Moi, avec la hauppauge, j'ai fait de l'acquiqition il y a longtemps, ça marchiat relativement bien...
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
lenainrouge le nez rouge ! | J'ai une Miro PCTV (bt848), l'actuelle PCTV Rave. Elle est branchée en interne sur ma 1024 (avant sur une PCI128).
|
rosielavache pareil |
|
KraMeR Citoyen déchu | Perso j'ai jamais réussi à trouver où acheter la carte d'extension radio, mais si qqn sait, qui le fasse savoir ! |
zonard |
[edtdd]--Message édité par zonard--[/edtdd] |
quenotte | Elle peut capturer du 768*576... D'ailleurs dans les traitements videos visant a rearranger certaines lignes ont capture en 768*576...
|
quenotte | Sinon je confirme le tuenr des cartes tv qui font radio ne supporte pas le secam...
|
kio |
quenotte | kestuveux savoir???
|
kio | j'ai posé bcp de questions alors si qqn a qqchose --------------- www.francehardware.com : tous les prix |
quenotte |
|
quenotte |
|
narzo | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte 3D pour voir le moniteur et la TV en même temps ? | Qualité DIVx avec PCTV |
Quel est à votre avis la meilleur carte DV d'entrée de gamme? Hum? | camescope nstc et carte d'acquisition video |
acqusition avec carte TV Pinnacle | Carte Tuner TV, Pinnacle (Miro) vs Hauppauge ? |
sortie télé voodoo3 | pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ? |
Déc0der une célèbre chaine de TV avec une PCTV Rave | La meilleure carte??? |
Plus de sujets relatifs à : carte télé : PCTV vs WinTV |