Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

acquistion video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

acquistion video

n°317379
GUG
Posté le 14-08-2002 à 11:13:53  profilanswer

je me renseigne pour un ami en ecole de cinema  (en 2eme anne)  
j aimerais savoir quelles sont les solutions pour faire de l acquistion video + traitement d image  suportant l analogique et le numerique  
j ai penser aux aiw 8500  mais quel est la diference ave la "normale" et la DV ? font elles a la foi le numerique et l analogique, la qualite est coorect ?
sinon il y a  la solution de la carte video + d une carte d acquisstion (comme une pinacle)  
le budget est de 500? pour le hardware  (cv et acquistion)

je ny connais rien du tout sur le hard et j aimerais avoir vos conseils  
je cherche avec google mais bon ...

voila merci d avance  

ps : si c etait suporter sous gnu/linux ce serait vraiment un gros plus (car logiciel opensource)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 11:13:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

acquistion video

Sujets relatifs
Marque et type de cable Coaxial pour video et son numérique?Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo ?
Recherche une carte video5.1 pour jeux video
Existe-t-il un soft de montage pour les fichier real video ?Logiciel pour capturer une image d'une video ???
pour l acquistion video AIW ou cv+pinacle ?acquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??
PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads PyroDécalage son/vidéo VirtualDub et acquistion TV
Plus de sujets relatifs à : acquistion video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR