Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acquistion video
GUG je me renseigne pour un ami en ecole de cinema  (en 2eme anne)  
j aimerais savoir quelles sont les solutions pour faire de l acquistion video + traitement d image  suportant l analogique et le numerique  
j ai penser aux aiw 8500  mais quel est la diference ave la "normale" et la DV ? font elles a la foi le numerique et l analogique, la qualite est coorect ?
sinon il y a  la solution de la carte video + d une carte d acquisstion (comme une pinacle)  
le budget est de 500? pour le hardware  (cv et acquistion)

je ny connais rien du tout sur le hard et j aimerais avoir vos conseils  
je cherche avec google mais bon ...

voila merci d avance  

ps : si c etait suporter sous gnu/linux ce serait vraiment un gros plus (car logiciel opensource)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG je me renseigne pour un ami en ecole de cinema  (en 2eme anne)  
j aimerais savoir quelles sont les solutions pour faire de l acquistion video + traitement d image  suportant l analogique et le numerique  
j ai penser aux aiw 8500  mais quel est la diference ave la "normale" et la DV ? font elles a la foi le numerique et l analogique, la qualite est coorect ?
sinon il y a  la solution de la carte video + d une carte d acquisstion (comme une pinacle)  
le budget est de 500? pour le hardware  (cv et acquistion)

je ny connais rien du tout sur le hard et j aimerais avoir vos conseils  
je cherche avec google mais bon ...

voila merci d avance  

ps : si c etait suporter sous gnu/linux ce serait vraiment un gros plus (car logiciel opensource)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)