Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche une carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une carte video

n°316736
sylvaing
Posté le 13-08-2002 à 04:06:40  profilanswer
 

Hola...
 
Je cherche une carte graphique permettant d afficher en dual (des choses differentes sur les differents ecrans) sur plusieurs ecran (2 ecrans, ou un ecran et une TV). Je veux pouvoir laisser brancher en permanence au moins deux ecrans et une tv (ou sortie magnetoscope) sur la carte. J aimerais que cette carte puisse faire du montage video VHS pour des entrees VHS et des sortis sur cassette VHS. Si elle permet le montage numerique via firewire, tant mieux... ;-) Cette carte doit servir avec les logiciels suivant au moins:
3d Studio Max 3.5
Premiere 6.0
Photoshop 7.0
 
Connaissez vous une carte video qui reponde a mes besoin (Geforce, Radeon) et pour pas trop chers.... ;-)
 
Si la carte a un tuner tv, tant mieux egalement...
 
Merci a tous...

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 04:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche une carte video

 

Sujets relatifs
Quel est le nom de la carte son et réseau intégré à la MSI nforce...Existe-t-il un soft de montage pour les fichier real video ?
Recherche desesperement sous-titre starwars Ep.1 Francais en 1 cd!!!!!Recherche
Logiciel pour capturer une image d'une video ???soft montage video
Carte graphique TV-Out pour Divisque Boxpour l acquistion video AIW ou cv+pinacle ?
cherche carte son 2 ports midi et échantillonage pas trop crade.Je recherche une carte d'entrée/sortie video
Plus de sujets relatifs à : Recherche une carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR