Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Achat Lecteur DVD Salon : gros dilemmne qd au choix !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Lecteur DVD Salon : gros dilemmne qd au choix !!

n°103104
tixi
Posté le 02-08-2001 à 21:04:49  profilanswer
 

Salut
 
Etant donné de j'en ai plein le cul ( sorry  :sarcastic: ) de jongler avec les pilotes de ma H+, des softs beta, enfin vous voyez quoi, je souhaite faire l'achat d'un lecteur de salon, pour pouvoir profiter de MES dvds et non me faire caguer avec des pilotes, ...,  
 
J'hésite entre 2 modèles et je sollicite les Homecinemaphiles, SVP ne me proposer pas d'autres modèles que ceux là dans l'immédiat, afin de ne pas sombrer dans la confusion.
 
Alors c'est parti, sachant que chacun des deux modèles me posent un ptit prob :
 
 
Lecteur LG 4830:
 
Dézonnable télécommande ( choix des zones)
Lit les CDR, les mp3( aucune importance pour moi),zolie image, etc..
Prob : ne lit pas le SVCD et là ca me fait chier car je compte bien m'y mettre  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Lecteur Toshiba SD210 :
Dézonnable ( zone 0, pas autre choix) et justement risque de poser problème avec les zones 1 RCE car si le lecteur est en zone 0 et pas en zone 1, le RCE bloque la lecture  :sarcastic:  :sarcastic:  
Lit les cdr, etc... et les SVCD
 
Mes critères :
 
Multizone (RCE compris), lecture CDR, lecture SVCD, pas de décodeur ( mon ampli les possède), superbe image bien sûr, pas plus de 2000 f.
 
Donc ou je fais une croix sur le SVCD car apparemment LG est pas chaud pour mettre a jour son firmware. ( et ca m'embete vraiment)
Ou alors je tente le Toshiba en espérant une bidouille fiable pour le RCE.
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
 
Tixi

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2001 à 21:04:49  profilanswer
 

n°103112
tixi
Posté le 02-08-2001 à 21:34:30  profilanswer
 

Et ca continue, ma copine m'a offert " The cell" ZOne 2, impossible de le lire sous win2k, derniers pilotes, derniere appli.
 
J'en ai MARREEEEEEEEEE !!!!!!!!!

n°103120
tixi
Posté le 02-08-2001 à 21:48:19  profilanswer
 

Non, c'est bon, j'ai désinstallé, nettoyé la bdr, et réinstallé et il marche finalement.

n°103130
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-08-2001 à 22:23:00  profilanswer
 

Bon je ne connais aucun des deux lecteurs, je n'ai que cette MERDE de tokai 715 qui ne filtre pas l'image et offre donc un résultat des plus pourris. Déconseillé expressement !
 
Voyons voir :
 
- Goldstar : je n'ai jamais porté cette marque dans mon coeur niveau mecaniques CD/DVD. Peu fiable, mauvais comportement façe aux supports endommagés. Le fait qu'il ne supporte pas les RW ne me rassure pas plus.
 
- le toshiba : leurs mécaniques sont déjà bien plus fiables. Le problème c'est qu'apparament il n'est pas multizone et ca pose problème. De plus parait-il qu'il offre un rendu saccadé sur les supports CD-R/RW (VCD/SVCD/XVCD donc).
 
Donc dans ton cas en fait aucun des deux lecteurs ne semblent convenir. je te conseille de ne SURTOUT pas de précipiter ou tu va regretter ton achat.
 
Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil aux lecteurs Thomson DTH-4000 ou 4200 (surtout celui là). Ils sont dézonnable et lisent parfaitement bien les VCD/XVCD/SVCD. Apparament les premières series avaient du mal niveau optique mais cela est reglé sur les nouvelles series.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°103132
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-08-2001 à 22:25:54  profilanswer
 

mhh apparament enlève le 4000 de ma liste.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°103137
tixi
Posté le 02-08-2001 à 22:35:00  profilanswer
 

Merci pour ton aide, je viens bien sûr réléchir avant tout achat, je crois même que je vais me pointer au magasin avec un zone 2, un zone 1, et un zone 1 RCE, et un SVCD, et là je vais tester sur place ;)

n°103139
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 02-08-2001 à 22:37:00  profilanswer
 

J'ai acheté le pioneer 535 et il est vraiment bien :)
 
il est censé être dézonnable mais la bidouille soft n'a pas marché chez moi :(
 
Mais bon j'ai pas cherché car je m'en fous
 
as-tu regardé là ?? : http://www.media-video.com/lien_tableau_lecteur.php


---------------
En recherche de signature
n°103149
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-08-2001 à 22:54:52  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Merci pour ton aide, je viens bien sûr réléchir avant tout achat, je crois même que je vais me pointer au magasin avec un zone 2, un zone 1, et un zone 1 RCE, et un SVCD, et là je vais tester sur place ;)  




 
Je te le conseille, oui, particulièrement pour le 4200 dont il faut s'assurer du bon fonctionnement de l'optique.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°103192
PierRick
Posté le 03-08-2001 à 02:43:31  profilanswer
 

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

J'ai acheté le pioneer 535 et il est vraiment bien :)
 
il est censé être dézonnable mais la bidouille soft n'a pas marché chez moi :(




Je l'ai aussi et il est génial :)!
 
Eh, c'est quoi logiquement la manip logicielle à faire que je teste chez moi?

n°103219
oldfi
Rider indigest
Posté le 03-08-2001 à 09:01:30  profilanswer
 

Désolé,mais pour le Pioneer 535/530,
 
il n'existe qu'un dézonnage Hard
 
la manip à la télécommande,c'est seulement pour changer de zone,pour un lecteur multizone
 ;)  
 
http://boostercorp.com/store/searc [...] &1=pioneer

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 09:01:30  profilanswer
 

n°103299
jul416
SnOOp Di o double G
Posté le 03-08-2001 à 12:57:19  profilanswer
 

salut les gars  
c koi le s vcd et le x vcd?
merci

n°103360
gargs
Posté le 03-08-2001 à 16:12:03  profilanswer
 

Moi qui ne cherchais pas le deco mp3, j'ai opte pour le philips 751 (a 50% a Auchan !!!!)
du coup image nickel, audio impec, et lecture cdr cdrw sans broncher.
de plus vcd/xvcd tres bien (meme un peu hors normes)
 
Je l'ai dezonne avec un palm.
 
Il me semble qu'il est en fin de vie, je le conseille.
a+

n°103413
soltan
Posté le 03-08-2001 à 19:51:52  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

mhh apparament enlève le 4000 de ma liste.  




donc le Thomson Scenium 4500 doit etre pas mal ?  
Compatible CDR , CDRW et MP3

n°108012
drakkeng
Posté le 15-08-2001 à 11:23:27  profilanswer
 

soltan a écrit a écrit :

 
donc le Thomson Scenium 4500 doit etre pas mal ?  
Compatible CDR , CDRW et MP3  




 
ça m'interesse aussi personne n'a ce lecteur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Achat Lecteur DVD Salon : gros dilemmne qd au choix !!

 

Sujets relatifs
Carte Graphique, choix difficile...j'y connais keudal mais j'ai une question à propos de la lecture DVD
Divx sur platine de salon ça existe?rendre des mpegs lisibles par une dvd salon .. help..
Lecteur MP3G moins de son que de vidéo qd j'encode mon DVD
newbie: meilleur lecteur, meilleur Codec?Comment réparer une track audio corrompue car mauvais lecteur en DAE ?
probleme de dezonage avec lecteur pioneer DVD105Lecture DVD sur disque dur
Plus de sujets relatifs à : Achat Lecteur DVD Salon : gros dilemmne qd au choix !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR