|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'y connais keudal mais j'ai une question à propos de la lecture DVD |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 18:54:51 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Slyde Lizard of the Coast | nan --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ryan Foupoudav | ouais ok mais pour la decompression, j'ai un duron@1000 et une TNT2, ca ira ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | largement
|
Slyde Lizard of the Coast | je vais peut-être paraitre dur, mais a moins d'avoir une Radeon ou H+, sortir sur la TV ne vaut pas le coup.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 21:31:20 |
wave | la connerie ça serait pas plutot le décodage semi-hardware qui dépend des drivers de la carte vidéo alors qu'on a assez de cpu pour tout faire au cpu meme le filtrage? |
Slyde Lizard of the Coast | n'importe quel PII 400 suffit en théorie a faire un décodage semi materiel.
Shooter Cherche niche fiscale | www.homecinema-fr.com , rubrique le forum, section PC.
--------------- They will not force us |
Slyde Lizard of the Coast |
wave | Slyde c'est quoi ton expérience? |
Slyde Lizard of the Coast | plusieurs dizaines de tentatives de rendu fluide sur des bécanes toujours differentes les unes des autres.
Slyde Lizard of the Coast | MERDE !
wave | non j'espérais que tu avais une idée précise de la source des saccades sur un PC. Remarque le multitache de windows n'y est peut-etre pas pour rien... |
Slyde Lizard of the Coast | Je dois d'abord tenter mon truc puis si j'observe de meilleurs résultats, j'aurais la source, et possiblement une solution. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fragoule | DVD de salon, sans hésitation possible
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture d'un CD audio hybride | Question sur la DLL de Lame |
powerDVD -> ecran bleu après 20 mn de lecture | G moins de son que de vidéo qd j'encode mon DVD |
[VirtualDub] Question très con mais... | Lecture DVD sur disque dur |
achat de DVD | [DVD] Extraction d'une piste MPEG audio |
ACS 54 et DVD salon | |
Plus de sujets relatifs à : j'y connais keudal mais j'ai une question à propos de la lecture DVD |