Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment réparer une track audio corrompue car mauvais lecteur en DAE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réparer une track audio corrompue car mauvais lecteur en DAE ?

n°102395
scorpy
Posté le 31-07-2001 à 21:17:37  profilanswer
 

J'ai un vieux CD de musique que j'aimerais "restauré" si je puis dire ... Disons que je l'ai copié il y a qq temps avec un lecteur CD qui faisait de sale petit bruit sur la copie (petit crépitement, plok plok, gloup, ... vous voyez de quoi je parle).
Alors si qqun voit comment je pourrais filtrer tous ces parasites, merci.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 21:17:37  profilanswer
 

n°102440
dzav
Posté le 31-07-2001 à 23:52:28  profilanswer
 

Scorpy a écrit a écrit :

J'ai un vieux CD de musique que j'aimerais "restauré" si je puis dire ... Disons que je l'ai copié il y a qq temps avec un lecteur CD qui faisait de sale petit bruit sur la copie (petit crépitement, plok plok, gloup, ... vous voyez de quoi je parle).
Alors si qqun voit comment je pourrais filtrer tous ces parasites, merci.  




Le plug de sonic foundry Noise reduction comprend un déclicker très efficace

n°106669
scorpy
Posté le 11-08-2001 à 20:01:42  profilanswer
 

Ok je vais essayer.
Y a pas moyen avec cool edit 2000 que j'ai ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment réparer une track audio corrompue car mauvais lecteur en DAE ?

 

Sujets relatifs
probleme de dezonage avec lecteur pioneer DVD105[DVD] Extraction d'une piste MPEG audio
Problème de syncro audio/video en ripp NTSC ou PA avec Rippack Beta 11Compilations audio avec le graveur comme seul lecteur ?
Divx4 et codecs audioAltec Lansing ACS 54 , Soundblaster live 1024!, lecteur dvd salon...
Convertir son analogique en numerique pour CD AUDIO ???VOB avec plusieurs flux audio -----> Quel soft utiliser
ordinateur ou lecteur DVD de salon ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une track audio corrompue car mauvais lecteur en DAE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR