Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Abonnés à TPS, avez-vous réservé le "platinium" ?

n°463338
darkangel
C2FFA
Posté le 27-05-2003 à 00:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi g aussi un sagem, et c vrai qu'il ne faut pas trop le titiller, surtout depuis 1-2ans la, ca devient de plusen plus nawak.
Par contre, jen é pris un deuxieme ya 6mois, plante presk pas.
Je sens que le premier va avoir une panne inexpliquée :??:  :ange:  :D  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 00:21:35  profilanswer

n°499614
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 20-08-2003 à 18:58:13  profilanswer

qu'entendez-vous par plantage,svp? :)

n°499647
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 20-08-2003 à 20:39:28  profilanswer

et sinon,sur le forum tps
qqn se plaint de ceci:

J'aime bien être avertie des nouveaux jeux sur TPS par des messages à l'antenne, mais parfois, c'est vraiment gênant surtout quand on regarde un film.

C'est pénible à ce point?fréquent?
les messages s'enregistrent sur la bande vhs?

et  enfin: qu'entendez-vous par plantage,svp? :)

n°499669
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 21:20:07  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Moi g aussi un sagem, et c vrai qu'il ne faut pas trop le titiller, surtout depuis 1-2ans la, ca devient de plusen plus nawak.
Par contre, jen é pris un deuxieme ya 6mois, plante presk pas.
Je sens que le premier va avoir une panne inexpliquée :??:  :ange:  :D  [:yaisse2]  

Je tiens juste à préciser, hier ou avant hier, g remplacé la fix de la parabole qui commençait à devenir pourrie, et depuis plus de pbs :ouch: En fait, la parabole avait du bouger et ca faisait planter le terminal (cui de 2° generation tenait mieux mais bon, ct pas top quand meme :D)

n°499671
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 21:23:21  profilanswer

stanleymilgram a écrit :

et sinon,sur le forum tps
qqn se plaint de ceci:

J'aime bien être avertie des nouveaux jeux sur TPS par des messages à l'antenne, mais parfois, c'est vraiment gênant surtout quand on regarde un film.

et  enfin: qu'entendez-vous par plantage,svp? :)  

Les plantages n'arrivaient jamais pendant un film par exemple, mais il arrivait que certaines chaines passent mal, cad étaient bourillées avec celle d'avant ou d'après :ouch: Ou alors dans le guide des programmes intéractif, d fwa ca répondait plus, obligé d'éteindre rallumer.

Mais bon, il semlbe que ct un pb de parabole, bien que je n'ai pas encore assez de recul pour juger, il semble que ct bien ça le pb :pt1cable: Et encore, les terminaux officiels s'en sortaient pas si mal, j'avais essayé une carte pc, elle arrivait tout simplement pas à accrocher la moitié des chaines :sweat:

n°499675
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 20-08-2003 à 21:29:20  profilanswer

merci!
et sinon pour ceci:

sur le forum tps  
qqn se plaint de ceci:  

n°499678
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 21:34:09  profilanswer

euh personnellement, en 5-6ans, ca m'ai jamais arrivé [:ben84] Ya bien parfois sur une chaine bien précise un jeu lancé à l'occasion d'un évennement (genre par ex un jeu loft story qui apparait que lorsqu'on zappe sur M6 lors des periodes "loft story" ), mais ca disparait sans jamais revennir au bout de quelques secondes (tant qu'on ne zappe pas)

Pour ce qui est de la vhs, g jamais été confronté à ce k, donc je c pas si ca apparait. g déjà enregistré certains trucs, mais ya jamais eut de bidules en incrustation :??:

n°499680
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 20-08-2003 à 21:35:44  profilanswer

merci en tous cas!

T'en es content de tps
ca vaut c+ en terme de ciné? :)

n°499681
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 21:36:55  profilanswer

Bah g jamais été abonné à C+, ni canal sat, donc je peux pas dire. Ca doit se valoir plus ou moins, ske t'as pas sur l'un tu l'as sur l'autre.
Dtf, je pense que si c pour voir des films, il vaut mieux aller les louer en dvd :o

n°499689
Nico [PPC]
Posté le 20-08-2003 à 22:07:00  profilanswer

Justement, j'ai écrit aujourd'hui une lettre à TPS concernant les "popups" qui apparaissent sans arrêt. Quand je vois que j'en ai chaque mois pour plus de 30 EUR, je suis en droit de réclamer un service sans pub [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 22:07:00  profilanswer

n°499693
Nico [PPC]
Posté le 20-08-2003 à 22:08:57  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Les plantages n'arrivaient jamais pendant un film par exemple, mais il arrivait que certaines chaines passent mal, cad étaient bourillées avec celle d'avant ou d'après :ouch: Ou alors dans le guide des programmes intéractif, d fwa ca répondait plus, obligé d'éteindre rallumer.

Mais bon, il semlbe que ct un pb de parabole, bien que je n'ai pas encore assez de recul pour juger, il semble que ct bien ça le pb :pt1cable: Et encore, les terminaux officiels s'en sortaient pas si mal, j'avais essayé une carte pc, elle arrivait tout simplement pas à accrocher la moitié des chaines :sweat:  

Ce n'est pas un problème de parabole, j'ai des amis qui ont le même problème et moi aussi, malgré avoir changé celle-ci ! Ca le fait même dans la rubrique radio :/

n°499694
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 22:09:12  profilanswer

Mais ça apparait souvent chez toi? Ou c comme moi qu'au zapping? C vrai kc chiant, devrait ya avoir une option pour pas les avoir :o ptet kien a une en fait [:cupra]

Message édité par darkangel le 20-08-2003 à 22:20:07
n°499698
Nico [PPC]
Posté le 20-08-2003 à 22:13:00  profilanswer

Ca le fait à chaque changement de chaîne... Sur TF1 par exemple t'as le droit au popup "qui veut gagner des $$", sur d'autres chaînes le "week -end Multivision à 14 EUR", "le grand jeu de l'été" etc ! Des fois quand certains films passent en exclusivité sur TPS Star t'as des popups pour gagner X cadeau (genre quand ils ont diffusé le dernier James Bond...).
Bref ça me saoule, en plus ça plante souvent (je dois avoir la première version du terminal vu que je suis abonné depuis le début, je ne sais pas si ça vient de ça).

n°499700
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 22:17:47  profilanswer

Un conseil regarde l'antenne. g aussi la première version (je crois) et j'avais aussi pas mal de plantage.
Sinon, tu peux essayer un test: mets MTV (chaine 72) et va dans menu installation nivo de reception. Moi j'avais la barre rouge du haut qui était pleine, mais celle du bas n'était qu'à 1/4.
Apparement, se niveau de signal est propre à chaque chaine. Donc tu prends celle que tu reçois le plus mal et regardes [:yaisse2]  
Sinon, j'aimerai bien aussi la pétyte option pour virer leur jeux débiles [:kunks]

n°499702
Nico [PPC]
Posté le 20-08-2003 à 22:20:06  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Un conseil regarde l'antenne. g aussi la première version (je crois) et j'avais aussi pas mal de plantage.
Sinon, tu peux essayer un test: mets MTV (chaine 72) et va dans menu installation nivo de reception. Moi j'avais la barre rouge du haut qui était pleine, mais celle du bas n'était qu'à 1/4.
Apparement, se niveau de signal est propre à chaque chaine. Donc tu prends celle que tu reçois le plus mal et regardes [:yaisse2]  
Sinon, j'aimerai bien aussi la pétyte option pour virer leur jeux débiles [:kunks]  

MTV-F je ne la reçois pas correctement, image fixe :/

n°499705
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 22:22:01  profilanswer

J'avais aussi ce pb parfois. Va régler ton antenne apparement :D
Faut que t'arrives à la mettre, puis tu vas dans menu (touche en haut au milieu) puis installation (dernière option) et niveau de reception (en bas aussi). Puis tu regles ton antenne pour avoir les 2 barres à fond, et après tu devrais avoir moins de pbs déjà :love:

n°499708
Nico [PPC]
Posté le 20-08-2003 à 22:24:15  profilanswer

DarkAngel a écrit :

J'avais aussi ce pb parfois. Va régler ton antenne apparement :D
Faut que t'arrives à la mettre, puis tu vas dans menu (touche en haut au milieu) puis installation (dernière option) et niveau de reception (en bas aussi). Puis tu regles ton antenne pour avoir les 2 barres à fond, et après tu devrais avoir moins de pbs déjà :love:  

Je l'ai déjà fait, ça ne change rien aux plantages à la c*n :/

n°499710
CRICRIDAM
V'la
Posté le 20-08-2003 à 22:25:37  profilanswer

Pour info le terminal Platinum est un mono tuner c'est a dire qu'il faut encore regarder ce que vous enregister (ou l'inverse comme vous voulez  :D )

Pour les plantages de terminaux 2 raisons :

parabole legerement dépointé visible lorsque le temps s'assombrit certaines chaines comme Mtv ou CNN commencent a pixeliser  

le terminal n'est pas suffisement ventilé (empiler sur le magneto dvd ampli hc ....) et n'est jamais éteint de l'année  

1 cas très rare est une mauvaise mise a jour logicielle dans ce cas il existe une solution sans changer de terminal  

débranchez l'appareil du secteur maintenez les fleches gauche et droite en facade de celui ci et conserver les appuiés tout en rebranchant l'appareil une fois le message 00-- apparu relachez les fleches et patientez que l'appareil vous mette --:--  

Votre appareil repart avec une mise a jour correcte.

n°499711
Nico [PPC]
Posté le 20-08-2003 à 22:27:16  profilanswer

cricridam a écrit :

Pour info le terminal Platinum est un mono tuner c'est a dire qu'il faut encore regarder ce que vous enregister (ou l'inverse comme vous voulez  :D )

Heu non, on peut regarder autre chose dixit TPS :heink:

cricridam a écrit :

le terminal n'est pas suffisement ventilé (empiler sur le magneto dvd ampli hc ....) et n'est jamais éteint de l'année  

C'est mon cas ! Vais essayer de changer ça.

Message édité par Nico [PPC] le 20-08-2003 à 22:27:32
n°499720
CRICRIDAM
V'la
Posté le 20-08-2003 à 22:35:07  profilanswer

Ouais le mur derriere toi ou le chienqui se gratte les puces  :lol:  

que tu peux regarder en faisant un rec sur le platinium  

Nan il est MONOTUNER et pis c'est tout le seul avantage de cet appareil c'est le direct différé

n°499762
darkangel
C2FFA
Posté le 20-08-2003 à 23:31:07  profilanswer

Beurk ca pu :/ Autant ht un truc du commerce direct alors :o

n°561223
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 26-12-2003 à 12:40:03  profilanswer

du nouveau?

n°561226
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 26-12-2003 à 12:43:50  profilanswer

peut-on louer la platinium sans les services qui coutent cher? :)

ou alors
sigmatek 800?

Message édité par stanleymilgram le 26-12-2003 à 12:44:25
n°563415
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 30-12-2003 à 23:10:36  profilanswer

pas d'autres temoignages? :)

n°563458
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2003 à 00:18:45  profilanswer

T obligé de prendre les services il mesemble, ou alors c bine caché.

n°563544
pierrelyon
Posté le 31-12-2003 à 01:32:16  profilanswer

Une solution à base de carte Satellite Nexus ne serait pas plus interessant pour les adeptes d enregistrement numérique?...

Je découvre en vous lisant que non seulement vous payez assez cher la location de vos terminaux,mais qu en plus pour le prix,vous avez de la publicité supplémentaire!...Un comble!...

Je viens de déballer un lecteur DIVX Kiss et j ai essayé de lui faire lire un film "sat rip" encodé en Xvid avec Néo divx , le résultat est parfait...C est similaire à du DVD rip pour faire comprendre cela aux adeptes des carte de réception TV analogique et autre carte d acquisition....

TPS est facilement " récupérable " en ce moment à la difference de Canal Sat qui vient de changer de cryptage.Toujours est il que des personnes sont abonnées et utilisent leurs cartes avec leurs PC pour enregistrer dans de bonnes conditions.Seul bémol semble t il, la mise à jour des droits qui coincent un peu via le pc.Je ne m y interesse pas de plus près n étant pas concerné.

Dire que lorsque je posais la question à Nc Numéricable pour un usage similaire,on me répondait " Vous pouvez relier votre terminal à un magnétoscope monsieur."

Message édité par pierrelyon le 31-12-2003 à 01:34:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z680 et Sb Audigy Platinium 2Terminal TPS a disque dur
Problème reception TPS + hertzien = hertzien lamentable ...mon Q le dolby digital avec audigy platinium et power dvd
Creative Audigy 2 platinium vs Terratec DMX 6Fire 24/96Sound Blaster Audigy Platinium 2 & Win98SE Drivers/Performance
Vous qui êtes calés, j ai envie d'acheter l'Audigy 2 platinium EX ...audigy platinium EX rack sortie optik besoin d aide plz
TPS en fin d'apres midi, plus de tps ce soir !possible connecter rack sound blaster platinium sur une audigy ?
Plus de sujets relatifs à : Abonnés à TPS, avez-vous réservé le "platinium" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)