| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Abonnés à TPS, avez-vous réservé le "platinium" ? | |
| pierrelyon | Une solution à base de carte Satellite Nexus ne serait pas plus interessant pour les adeptes d enregistrement numérique?...
Je découvre en vous lisant que non seulement vous payez assez cher la location de vos terminaux,mais qu en plus pour le prix,vous avez de la publicité supplémentaire!...Un comble!... Je viens de déballer un lecteur DIVX Kiss et j ai essayé de lui faire lire un film "sat rip" encodé en Xvid avec Néo divx , le résultat est parfait...C est similaire à du DVD rip pour faire comprendre cela aux adeptes des carte de réception TV analogique et autre carte d acquisition.... TPS est facilement " récupérable " en ce moment à la difference de Canal Sat qui vient de changer de cryptage.Toujours est il que des personnes sont abonnées et utilisent leurs cartes avec leurs PC pour enregistrer dans de bonnes conditions.Seul bémol semble t il, la mise à jour des droits qui coincent un peu via le pc.Je ne m y interesse pas de plus près n étant pas concerné. Dire que lorsque je posais la question à Nc Numéricable pour un usage similaire,on me répondait " Vous pouvez relier votre terminal à un magnétoscope monsieur." |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|