|
Auteur | Sujet : [ XviD ] Description des options du XviD (MAJ 25/11/2002) |
---|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 14:24:45 |
M300A |
M300A | plzzz qq peut juste me dire comment je fait pr couper le generik ? 20 minutes de gagner ! C pas negligagble lol. Allez juste ca comme ca je px envoyer l encodage |
drkarma Old boy | la version du 29/12 est-elle fiable, tant aux niveau de l'absence de bugs, qu'au niveau des Bframes ou du Quarter Pixel ?
|
M300A | bah g utilisé les deux visiblement pas de pb mais pr decoder seul la derniere stable ou ffdshow fonctionne (visiblement a coz des BFrames) |
Capi |
|
jason | Vobsub ça te va?
|
M300A | ok c sympa Moi ca me va, de tt facon je me demmerderai deja pr ke ca aille |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 20:43:41 |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
grosnaze | |
M300A | heu Homie y a moyen ke tu me fase les sous titres de LOTR Version Logue aloor ? Juste les sous titres elfes |
HomiE FR | Bah euh... Sans le DVD j'aurai du mal. |
M300A | j croyais ke tu l avais |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2003 à 13:35:18 drapal |
drkarma Old boy |
|
M300A | tj personne de la pr les sous titres de lotr ? |
grosnaze |
|
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
--------------- Over my rainbow |
M300A | je sais pa d sous titre pr les dialogue en eflik ke je peut utiliser avec oggmux j en sais pa plus, j suis un noobi lol |
roulianito |
--------------- |
arnott |
Message édité par arnott le 26-01-2003 à 14:33:51 --------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
DarkAngel_s |
|
M300A | je px te l heberger si c pa trop gros |
gm_superstar Appelez-moi Super | Topic TRÈS intéressant. Bravo !
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drkarma Old boy |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
drkarma Old boy |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | en tout cas c propre en Xvid sans PP par contre en divx..... |
major_nikita | C ets ca le codec k il faut telecharger pour voir les video xvid c ets tout
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
C-FGhim | tu ne trouveras que les sources sur le site de xvid pour des raisons de licence...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
video Xvid illisible quelque soit le lecteur :( | Xvid vers SVCD NTFS -> comment faire ? |
Lire un xvid avec le codec divx. Y a t il une perte ? | Avec quoi on lit les xvid???? |
[MAJ le 18/11/02] Topic général : Jukebox MP3 Thomson Lyra PDP2800 10G | [The Topic] Xvid |
[ffdshow] c quoi ce truc avec mes codec divix ou xvid ?? | codecs xvid ac3 et divx |
convertir un divx (xvid) en vcd | codec XVID |
Plus de sujets relatifs à : [ XviD ] Description des options du XviD (MAJ 25/11/2002) |