Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WinTv Primio et enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinTv Primio et enregistrement

n°489457
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 14:47:46  answer
 

Moi j'ai l'impression qu'en j'enregistre des filmes avec la carte en Divx le son lui n'est pas compresser (normalement en mp3 je crois) ce qui me fait des fichiers énormes.
Dans les menu, je peux sélectionner le taux d'échant. et le niveau de qualité sonore mais pas de codec audio.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 14:47:46  profilanswer
 

n°489468
barnabe
Posté le 27-07-2003 à 15:39:12  profilanswer
 

ça dépend du logiciel que tu utilises pour réaliser ta capture.

n°489577
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 19:48:03  answer
 

Barnabe a écrit :

ça dépend du logiciel que tu utilises pour réaliser ta capture.


 
Tu utilise quoi comme appli ?

n°489585
barnabe
Posté le 27-07-2003 à 20:04:10  profilanswer
 

J'utilises K!TV(qui necessite le plugin zoomout pour la capture) ou DScaler(de temps en temps).


Message édité par barnabe le 27-07-2003 à 20:06:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WinTv Primio et enregistrement

 

Sujets relatifs
Problèmes en tout genre: WinTV + K!TV"NO COPY" lors d'un enregistrement sur mon minidisc ??
WinTv PCI + entré s-vidéo = différents problèmesPb d enregistrement avc micro sous winXP
Acquisition magnétoscope -> PC : Pb d'enregistrement du sonWintv : image qui devient blanche
Quelqu'un pour expliquer l'enregistrement audio analogique?Quelle carte tuner acheter ? La WINTV PVR USB ? Une Miro ?
urgent ......pctv ou wintv primo ??Carte son pour enregistrement guitare/microphone
Plus de sujets relatifs à : WinTv Primio et enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR