Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition magnétoscope -> PC : Pb d'enregistrement du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition magnétoscope -> PC : Pb d'enregistrement du son

n°482430
foufoujr
Posté le 10-07-2003 à 10:15:25  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
Je fais de l'acquisition de cassettes VHS via un magnétoscope, un adaptateur péritel et une carte Asus V8200 Ti200 Geforce 3.
 
J'arrive à acquérir la video. Via des softs comme Asus VCR, Pinacle Studio 8 ou Ulead Video Studio, je peux voir ce qui sort du magnéto avant d'enregistrer et j'ai bien la video et le son.
 
Mais lorsque j'enregistre, je n'ai plus que la video. En faisant des testes et mettant le son hyper fort sur mes hauts parleurs, apparement le son est enregistré par le micro mais très faiblement.  
 
Pourtant dans les paramètres d'enregistrement je n'ai pas sélectionné le micro comme source de son mais bien l'entrée auxiliaire de ma carte.
 
Merci de votre aide
 
Jean-Rémy

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 10:15:25  profilanswer
 

n°482436
arnaud_68
Posté le 10-07-2003 à 10:20:04  profilanswer
 

il faut selectionner entrée line in en enregistrement dans ta table de mixage windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition magnétoscope -> PC : Pb d'enregistrement du son

 

Sujets relatifs
Acquisition magnétoscope -> PC : Pb S-VideoCapture video depuis magnétoscope
acquisition avec en entrée la session PCHelp : acquisition DV ss wincoder via Firewire
Comparatifs carte acquisition numerique?liaison magnetoscope -> pctvrave
[Rech] Infos sur choix de magnétoscopeacquisition de film 8 mm
Magnetoscope HS, par quoi le remplacer? 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition magnétoscope -> PC : Pb d'enregistrement du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR