Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Wintv : image qui devient blanche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wintv : image qui devient blanche

n°477915
Taiji
Posté le 27-06-2003 à 22:54:55  profilanswer
 

ma bonne vieille wintv nicam serait t'elle en train de me lacher ? en effet l'image devient très clair au point d'être blanche, puis revient à peu près normal..puis passe au vert, rouge etc..puis revient blanche..quelqu'un a dejà eu ce phénomène ? je précise que c'est identique avec tout les softs que j'utilise et idem en entrée composite avec camescope..
il y a eu un orage en début de semaine, j'ai rien d'autre qui pourrait avoir grillé.. ( prise électrique du pc debranché..mais oublié antenne, ma tv est sur la même antenne, et elle n'a pas souffert elle..) . pas eu de maj drivers ni os..juste le dernier codec xvid..mais ça eu marché avec, j'avais fait quelques tests d'encodage. Si c'est d'origine hard, snif..obliger de prendre autre chose..je serais tenté par la nova avec télécommande.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:54:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Wintv : image qui devient blanche

 

Sujets relatifs
MJPEG->MPEG2 DVD : résolution de l'image et format des pixelsImage fixe et son OK.... ????
SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualitéIncrustation image
Faire des captures d'image à la chaîne sur une vidéoPB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help me
Image a l'envers... apres une partie de CS en mode OPEN GL...image incomplète à la lecture d'un mpeg
enregistrer une image à partir d'une video?image noir et blanche avec sortie svideo
Plus de sujets relatifs à : Wintv : image qui devient blanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR