Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Win7 et les codecs H264

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 et les codecs H264

n°1596737
nexis
Posté le 28-10-2009 à 23:03:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Tout d'abord j'espère poster au bon endroit, excusez moi si ce n'est pas le cas
 
J'ai parcouru plein de post, mais je n'ai toujours pas la méthode ou la réponse a mon gros souci.
 
Jusqu'a présent j'utiliser notre bon vieux Xp en 32 bit et sur mon Pc bortable Vista en 32bit. Je regardais mes séries favorites en HD (.mkv) via VLC en basculant mon pc sur mon écran tv hd.
Je suis passé il y a peu de temps à Win 7 en 64 bits, jusque la tout va pour le meilleur des mondes super OS (enfin...), les jeux la prise en main les nouvelles fonctions mais quel désastre niveau divix enfin niveau série en HD. Je suis hyper déçu! (Les courbes sont en escaliers... pour ce qui connaisse sous les jeux vidéo l'antialising ben ça ressemble un peu a ça sous sseven pour mes films)
 
J'ai parcouru plein de post sur internet expliquant le média fundation blablabla les problèmes avec les codecs H264 (exemple de fichier que je possede 720p.HDTV.x264-2HD si vous pouvez mieux comprendre).
Et dans tous ces posts je n'ai pas trouvé comment faire pour lire mes .mkv avec mes fichiers sous titres .srt chose que je faisais avant avec VLC sans avoir installé aucun pack codecs ou quoi que se soit d'autre que mon petit logiciel VLC.
Alors tout ça pour dire que je voudrais savoir comment faire sous Win 7 pour lire mes petites séries?
Merci d'avance!


Message édité par nexis le 28-10-2009 à 23:03:43
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 23:03:30  profilanswer
 

n°1596753
Archangelu​s
huhu !
Posté le 29-10-2009 à 04:30:57  profilanswer
 

Tu melanges un peu tout et du coup c'est pas tres clair ! ^^""
 
En gros tu utilisais VLC et tu veux continuer mais tu es decu par le rendu ? C'est ca ?
 
La version 1.0.2 semble avoir quelques soucis, tu peux trouver une RC de VLC 1.0.3 !
 
 
 
 
 
Sinon tout comme VLC, MPC-HC se passe de codecs ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Win7 et les codecs H264

 

Sujets relatifs
Question export adobe premiere elements, codecs, et ntscEncodage vidéo .ts avec h264 ac3 vers .avi avec Xvid et mp3
Codec HD H264 Hardware pour TNT sur ATI HD4x ?pb aucun aperçu H264 dans virtualDub
probleme pour lire certains mkv en h264Vista et ses codecs [Résolu]
supprimer mes codecs vidéosencodage video => paramètres avidemux h264
Pb Codecs Movie MakerTransformer du H264 de MKV en AVI/MP4
Plus de sujets relatifs à : Win7 et les codecs H264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR