Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme pour lire certains mkv en h264

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour lire certains mkv en h264

n°1543456
kikic62
Posté le 23-05-2009 à 13:14:13  profilanswer
 

bonjour j espere que vous pourrez m aider
 
voila j ai plusieurs videos encodees en mkv h264
les 3/4 fonctionnent parfaitement mais j ai un souci pour deux autres (des dessins animés)
j utilise l acceleration dxva de mpc mais sur les deux autres je ne sais pas pourquoi celle ci ne veut pas s activer j ai alors supprimer fdshow c alors core avc qui a pris la releve et ensuite j ai supprime core avc et la plus de video je pensais qu en  supprimant ces deux la j allais forcer ses deuxvideo a prendre ce qu il restait donc l acceleration dxva mais apparemment cela ne fonctionne pas comme ca
les autres marchent toujours tres bien puisqu elles utilisent ce fameux dxva
 
pourquoi ces deux videos ne fonctionnent pas? ce sont pourtant les meme h264mpeg4 je seche!!!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 13:14:13  profilanswer
 

n°1543478
d@kn1ko
Posté le 23-05-2009 à 14:56:41  profilanswer
 

kikic62 a écrit :

bonjour j espere que vous pourrez m aider
 
voila j ai plusieurs videos encodees en mkv h264
les 3/4 fonctionnent parfaitement mais j ai un souci pour deux autres (des dessins animés)
j utilise l acceleration dxva de mpc mais sur les deux autres je ne sais pas pourquoi celle ci ne veut pas s activer j ai alors supprimer fdshow c alors core avc qui a pris la releve et ensuite j ai supprime core avc et la plus de video je pensais qu en  supprimant ces deux la j allais forcer ses deuxvideo a prendre ce qu il restait donc l acceleration dxva mais apparemment cela ne fonctionne pas comme ca
les autres marchent toujours tres bien puisqu elles utilisent ce fameux dxva
 
pourquoi ces deux videos ne fonctionnent pas? ce sont pourtant les meme h264mpeg4 je seche!!!


 
l encodeur doit spécifier la compatibilité dxva lors de l encodage de la video.
certainement que tes deux mkv ne supportent pas ce profil

n°1543518
kikic62
Posté le 23-05-2009 à 17:12:31  profilanswer
 

arf oki merci !! j espere qu il n y en a pas beaucoup sinon je vais devoir prendre un *2 alors que mon sempron suffit largement quand il y a compatibilite avec!!! j ai essaye avec power dvd 9 ds les filtres externes de mpc hc  cependant je vois bien une utilisation processeur faible mais la video est alors corrompu avec plein de lignes et pixels verts!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme pour lire certains mkv en h264

 

Sujets relatifs
Problème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7Chapitres pose probléme avec un dvd
Problème parabole / démodulateurprobleme enregistrement via entrée ligne
Problème de Lag en VidéoProblème AC3
Lecteur DVD de salon ne lit pas certains DVD récentsProblème de masse platine vinyle
lire clé USB avec un lecteur SD Cardprobleme de latence Cubase/MPD-24
Plus de sujets relatifs à : probleme pour lire certains mkv en h264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR