Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Codecs Movie Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Codecs Movie Maker

n°1511126
La BeLeTTe
Posté le 13-02-2009 à 17:54:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis pour monter une vidéo : j'ai pris plusieurs vidéos ac mon appareil photo ou portable qui sont en .avi et .mov et Movie Maker ne les accepte pas quand j'essaie de les importer il me dit  
 
Le fichier C:\Users\La BeLeTTe\Desktop\Arthuro\Gage Agence Matrimoniale.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

 
J'ai installé le Pack "SLD Codec Pack" mais je vois pas comment ça peut changer qqch vu que ça n'a pas l'air relié à Movie Maker (je me trompe sûrement) mais en tout cas, ça ne change rien, que je redémarre Movie Maker ou non ...
 
 
HELP SVP !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 17:54:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Codecs Movie Maker

 

Sujets relatifs
PB dynamic EQ sur Onkyo txsr 606Problème de réinstallation de DVD Movie factory SE
Pb de gravure sur videostudioPb de connexion PC-Ampli
Pb de connexion PC-AmpliPb connection PC à LCD SamsungLE40R86 : ca clignote !
Pb urgent, nv gs230 camescopeSTOREX AivX-385HDRW OU Emtec Movie Cube S800
Pb DVD-ROM HS sur RH188H --> RESOLUPB Connection Reseau TV sony 40W4500 et Freebox
Plus de sujets relatifs à : Pb Codecs Movie Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR