Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

montage après acquisition DV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°418308
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 17-02-2003 à 22:32:00  profilanswer

voilà mon problème :
mon acquisition en dv se fait parfaitement (à près de 250mo la minute ça fout les boules au début !!)

bref, après j'ouvre mon beau premiere 6.0 , j'importe mon fichier capturé au format .avi et là, impossible d'utiliser correctement le montage : c'est lent, ça plante, à croire que premiere ne reconnait pas correctement le fichier qu'il a lui même capturé !! suis-je le seul, il y a-t-il un manip à faire où alors mettre à jour mon première ? je précise que je me suis fait bien chier à regler correctement mon acquisition dv et qu'à ce niveau là tout marche (je peux lire la video avec média player sans problème!)

merci de vos lumières ! :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 22:32:00  profilanswer

n°418351
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 18-02-2003 à 00:01:18  profilanswer

:bounce:

n°418427
pc3
Posté le 18-02-2003 à 09:25:55  profilanswer

Tu vas voir chez les pros du montage. Ta méthode n'est pas la meilleur ....
__http://www.repaire.net/forums/

a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Quelle carte acquisition analogique choisir ?PB Tranfert de montage Adobe Premiere sur Cam DV Sony !!!!!
conseil pour achat de carte d'acquisition a moins de 300?Acquisition video avec Xcapture
Montage video ?petit montage à faire, et très gros pb
acquisition video - réduire la taille des fichiersProbleme lors d'acquisition audio : le son saute
montage mp3Cherche logiciel montage son simple
Plus de sujets relatifs à : montage après acquisition DV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)