Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte TV ou carte d'acquisition et tuner d'un magneto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte TV ou carte d'acquisition et tuner d'un magneto

n°419032
_ben
Posté le 19-02-2003 à 13:26:45  profilanswer
 

ma TV à claquée et mon budget m'a orienté vers la solution PC mais que choisir ?
 
Est ce qu'avec une carte d'acquisition ( sans tuner TV ce qui me permet d'avoir un modele milieu de gamme plutôt qu'un modele d'entré de gamme tuner/carte d'acquisition ) l'image sera à la même résolution qu'avec une carte tuner TV comme les PCTV/WINTV/WINFAST ( sans enregistrer juste en vision directe ) .
 
comme ça j'ai pas de problem de tuner faiblar dans la carte tuner ou de non support du nicam .

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:26:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte TV ou carte d'acquisition et tuner d'un magneto

 

Sujets relatifs
Conseil Carte Sat/Tv que vaux ma carte sons 5.1 mon dvd (pc) sur mon ampli denon 1803
carte son pas chère avec sortie optique?montage après acquisition DV
[màj] Tuner Tv lequel choisir ??Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???
Utilisez une carte TV pour brancher console/dvd sur pc ?Quelle carte acquisition analogique choisir ?
Vds carte tuner hauppage win TV PCI+télécommande, achat le 07/02 
Plus de sujets relatifs à : carte TV ou carte d'acquisition et tuner d'un magneto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR