Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition video avec Xcapture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition video avec Xcapture

n°415219
tiptop10
Posté le 11-02-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'ai récupéré une carte Xcapture et souhaiterai acquerir depuis mon camescope analogique mes anciennes k7 pour pouvoir après les monter avec un prog typt première ou videostudio
 
Par contre, je vais acquérir avec iUvcr, (j'ai vu que virtualdub ne marchait pas avec cette carte) et voudrais connaitre les paramètres à indiquer (j'y connais strictement):
 
Pal ou Ntsc ou autres ???
La résolution
le format de sortie, la compression
le master stream?
avimux?
 
autres idées sachant que je voudrais la meilleure qualité
 
Merci de votre aides

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 15:51:52  profilanswer
 

n°415323
gosein
Posté le 11-02-2003 à 18:31:43  profilanswer
 
n°415334
gosein
Posté le 11-02-2003 à 18:43:49  profilanswer
 

avec iuvcr et xcapture, je capture avec divx5.03, 720x526, 5000 bitrate et apres je recompresse le son en mp3 avec virtual dub.Mais je cherhe encore des solutions pour une une plus grande compression sans perte..36mo mn..ça fait encore beaucoup.
En fait tout depend de la qualité de la source.Plus elle est bonne plus tu peux la compresser en gardant une qualité correct..
PS: il faut un proc qui suit la compression en direct.

n°424650
CLICK
Posté le 03-03-2003 à 17:16:47  profilanswer
 

bonjour
 
je vois que tu a l'air de maitriser cette carte , une petite question est elle compatible studio 8 car pour faire du montage c'est bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition video avec Xcapture

 

Sujets relatifs
Montage video ?DVD=> Video-cd...
Comment convertir un fichier video *.ram (realplayer) en mpeg ....format video XVID
Comment masquer sur une video ?[video-Premiere] Comment remplacer un fond vert ?
binz avec l'entrée vidéo gf4 vivo : help!Quel logiciel pour enregistrer une video en streaming ???
convertir le s-video en composite[carte d'acquisition vidéo] pixelview - xcapture
Plus de sujets relatifs à : Acquisition video avec Xcapture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR