Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  visualisation sur micro de divx mais image saccadée sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visualisation sur micro de divx mais image saccadée sur TV

n°1195211
bea83
Posté le 22-01-2007 à 16:29:58  profilanswer
 

Bonjour, je vous fais part de ce message car je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai deux divx en .avi gravé comme les autres avec le même graveur qui lorsque je les visualise sur le micro sont parfaits, image et son et lorsque je les regarde sur ma platine divx l'image à la télévision est toute saccadée avec des dédoublements. Je ne comprends pas, j'ai gravé le même film sur un autre support et c'est pareil. Lorsque je visualise sur le micro le divx est parfait. Quelqu'un peut il me donner une petite information ... merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 16:29:58  profilanswer
 

n°1195399
meug
Posté le 22-01-2007 à 20:55:23  profilanswer
 

 tu peux nous mettre une photo de l'analyse GSpot?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  visualisation sur micro de divx mais image saccadée sur TV

 

Sujets relatifs
Erreur de conversion avec DivX Converter 6.2.1Help - Choix Lecteur DVD-Divx
conteil pour achat platine divx HDMI USBProblème de micro avec une creative audidgy
Lecteur DIVX .... modéle introuvable pour la mise à jourBourdonnement micro à cause du Wifi ?
Image fantôme avec CanalSat et LG 42PC1Dachat mini micro chaines
[Résolu] Enregistrer micro + guitare(line in) en meme tempseffet micro
Plus de sujets relatifs à : visualisation sur micro de divx mais image saccadée sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR