Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Bourdonnement micro à cause du Wifi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1193148
_Roland_
Posté le 18-01-2007 à 18:56:32  profilanswer

Hello all,

J'ai enfin compris d'ou venait le bourdonnement que j'avais dès que je mettais mon micro en marche ! Ca vient des différentes ondes, notament celle de ma freebox qui est juste à coté de moi (quand je la débranche, le bourdonnement s'estompe a 70%, il reste 30% à cause de la livebox de mon voisin juste au dessus de moi..  :(   ).

Y a t-il une solution pour éviter celà? logiciel/matériel.

HELP PLZ :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 18:56:32  profilanswer

n°1193659
wilckox1
Posté le 19-01-2007 à 16:40:23  profilanswer

Oui dans la configuration reseau sans fils de ton routeur tu dois changer de canal, les routeuirs sont en général réglés sur un canal par defaut, il suffit d'en changer et de ne pas oublier de sauvegarder après modifications. Tu ne seras ensuite plus gené ni par la livebox de ton voisin, ni par ton micro(perso j'ai des doutes que le microphone soit responsable d'interferences avec le Wifi), attention cependant les micro-ondes font d'enormes dégats quand ils tournent, je dis ça car si tu fais par exemple chauffer un peu d'eau ou autre et qu'il se trouve(le micro-onde) entre le routeur et la borne wifi du PC et bien ca va tout couper où bien brouiller le signal wifi... :D

Et si jamais ca ne changeais rien lors du changement de canal, ne t'inquiètes pas, essaies en un autre...Et la qualité et l'intensité du signal Wifi sont comment(voir dans l'outil de configuration fourni avec le routeur) ? ;)

Message édité par wilckox1 le 19-01-2007 à 16:52:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
achat mini micro chaines[Résolu] Enregistrer micro + guitare(line in) en meme temps
effet microChoix entre le sennheiser PC130 ou PC150
Brancher un Micro sur un Lecteur Mini Disc Possible?Avis chaines Hifi Wifi Thomson CS706 et CS806 ?
connexion PC avec TV en WIFIMiniDisc avec entrée Micro
Booster le micromicro
Plus de sujets relatifs à : Bourdonnement micro à cause du Wifi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR