Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conteil pour achat platine divx HDMI USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conteil pour achat platine divx HDMI USB

n°1194052
phil77
Posté le 20-01-2007 à 14:02:27  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche à acheter un platine divx hdmi qui serait capable de lire un film depuis une clef USB
 
j'ai vu un topic sur une silvercrest 6515 chez lidl, mais bon à 69 euros ca doit pas être top
 
si quelqu'un connait un modèle fiable et sans disque dur ca serait top
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 14:02:27  profilanswer
 

n°1207451
misillsam
Posté le 15-02-2007 à 20:55:43  profilanswer
 

Je cherche exactement la meme chose, une BONNE platine avec sorties de qualite avec HDMI et capable de lire des fichiers depuis clef ou disque dur externe en USB, car j'ai deja une H&b 3220, une 3255, et une sigmatex 700 pro, les trois de qualite pas terrible au niveau des filtres de sortie.
QQun a une idee ?


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°1207467
phil77
Posté le 15-02-2007 à 21:18:33  profilanswer
 

merci moi j'ai pas encore trouvé.
par contre j'ai appris que les platine hd sont pourvues d'une sorties HDMI mais cela ne veut pas dire que le signal est traité en HD.
 
C'est uniquemet la prise qui est hd mais le reste est idem à du normal
 
a+

n°1209016
Del Greco
Posté le 19-02-2007 à 18:03:19  profilanswer
 

Je cherche la meme chose et mon choix se porte sur la PHILIPS DVP5960 qui a l'air tres bien.

n°1210696
redrat
Posté le 23-02-2007 à 07:52:41  profilanswer
 

Je possède la platine PHILIPS DVP5960 et c'est que du bon.
J'y connecte un disque dur USB et la lecture des films fonctionne parfaitement
 
J'ai juste un petit problème car l'explorateur du lecteur dvd liste le contenu du disque dur par ordre d'ajout sur le disque (du plus ancien au plus récent) et non pas par ordre alphabétique.
J'ai contacté Philips à ce sujet et je viens de recevoir une réponse un peu à côté de la plaque.
Je les ai recontacté et j'attend leur prochaine réponse
 

Citation :


PHILIPS
 
Monsieur XXXXXX,
 
Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
 
En réponse à votre récente demande concernant votre DVP5960/12 comme l'indique la notice ce lecteur de DVD permet uniquement
 
d’afficher le contenu des périphériques compatibles USB. Vous ne pouvez pas en modifier le contenu ni l’enregistrer sur un
 
DVD-R/+RW.Il n'y a donc pas directement la possibilité sur l'appareil de modifier l'ordre du contenu du DD.
 
Reportez vous au manuel de votre Disque Dur pour savoir si depuis celui vous pouvez modifeir l'ordre a votre guise.
 
Si vous souhaitez des précisions, veuillez nous contacter en indiquant la référence 50-xxxxxxx01
 
En espérant vous avoir informé utilement,
 
Sincères salutations,
 
Lenaic
 
Service Consommateurs Philips  
 


Message édité par redrat le 23-02-2007 à 07:53:15
n°1210825
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 23-02-2007 à 13:29:57  profilanswer
 

Citation :

Il n'y a donc pas directement la possibilité sur l'appareil de modifier l'ordre du contenu du DD


Il me semble au contraire que c'est très clair: pas de possibilité de trier par ordre alphabétique.
Désolé mais:

Citation :

j'ai vu un topic sur une silvercrest 6515 chez lidl, mais bon à 69 euros ca doit pas être top

.
Soit tu encodes toi même tes DIVX et là tu peux avoir quelque chose d'acceptable mais je ne vois pas l'intérêt de la chose. Soit se sont des copies d'origine inconnue, et là n'importe quel bazar est largement suffisant. :kaola:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conteil pour achat platine divx HDMI USB

 

Sujets relatifs
Platine Biostek XS360 (USB) = Sigmatek XS-390Ampli HC avec HDMI
Lecteur DIVX .... modéle introuvable pour la mise à jourChoix dans achat d'un lecteur DVD
Conseils Achat Packs enceintes + Ampli: Budget 6000 €achat mini micro chaines
Mini chaine mais qui lit aussi les DVD avec prise HDMI ??VGA vers DVI puis vers HDMI risque?
Plus de sujets relatifs à : conteil pour achat platine divx HDMI USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR