Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de micro avec une creative audidgy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de micro avec une creative audidgy

n°1193462
Morkai2
Posté le 19-01-2007 à 12:03:25  profilanswer
 

Tout d'abord je remercie les utilisateurs de ce forum, ça fait pas très longtemps que je m'y suis inscrit mais tout mes problèmes ont été jusque là résolus, donc merci à tous et pourvu que ça dure! ^^
 
Alors voilà mon problème: j'ai une carte son creative audidgy SE (ou ES je sais plus) et quand j'utilise mon micro on ne m'entend presque pas sur team speak. Alors j'ai déjà fait des réglages du son, j'ai les derniers pilotes creative. Si j'active l'option "micro boost" là on m'entend bien mais j'ai un grésillement de fond très désagréable... A savoir que cela ne vient pas du micro puisque sur mon ancienne bécane j'avais le même micro (géré pas une sound blaster live) et ça fonctionnait très bien sans micro boost, et donc sans souffle...
 
Avez-vous des idées?...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 12:03:25  profilanswer
 

n°1193620
Morkai2
Posté le 19-01-2007 à 15:30:57  profilanswer
 

personne?... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de micro avec une creative audidgy

 

Sujets relatifs
Bourdonnement micro à cause du Wifi ?probleme avec lecteur mp3
achat mini micro chaines[Résolu] Enregistrer micro + guitare(line in) en meme temps
Problème Z-5500 : le port avant droit sur le caisson est défecteux !!problème enregistrement avec guide+ et SONY RDR-HX 925
problème carte d'acquisition numeriqueeffet micro
probleme usb host sur samsung htq 100Problème avec projecteur vidéo: lignes blanches!
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro avec une creative audidgy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR