| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Virtual Dub] Le forum ! |
Ciler | Appel à tous les utilisateurs de logiciel de processing video,
Message édité par Ciler le 22-08-2002 à 10:35:44 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 09:07:29 ![]() ![]() |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Bourreau | Allez je te sauve du bide total : merci pour la news, et --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Oxygen3 Tears from the moon | oué, faut que j'y aille plus souvent --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
laclasse |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Liznard of the Coast | Vdub est mort sans support de l'YUV de toute façon. Tous les develos se sont tournés vers AVIsynth, même si le deinterleave casse couilles avec l'YUV est un passage obligé. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 12:28:32 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jason | C'est vrai que ces derniers temps y avait de plus en plus de filtre vdub portés sur avisynth et qui evitent la conversion en rgb.
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
frandon Citation personnelle associée | à ceux qui disent que VD c'est dépassé :
--------------- Cdlt, |
robUx4 misc coder | Vous inquiétez pas pour VDub. Avery Lee travaille sur la suite pour faire un truc encore plus modulaire (pour gérer autre chose que l'AVI par ex).
|
Oxygen3 Tears from the moon | avant les PC Quantiques --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
robUx4 misc coder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Virtual Dub et son | pour une simple liste d'ouvrage...j'ai ete banni du forum blablah!!! |
| heuuu si je parle de divx et de forum ... je suis .... | Comment redimenssionner en taille un divx avec VIRTUAL DUB? |
| Plugs pour virtual dub | c quoi la difference entre nandub et virtual dub??? |
| comment faire ca sur virtual dub??? | PC ---------> TV (je c po si c le bon forum!!) |
| Plus de sujets relatifs à : [Virtual Dub] Le forum ! | |