|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour une simple liste d'ouvrage...j'ai ete banni du forum blablah!!! |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 16:08:05 |
barnabe | Kel genre d'ouvrage ? |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2002 à 16:22:51 |
Hyperbol vulgariser pour transmettre |
|
|
altus garder le sang froid | comme le débat est lancé , je reposte une phrase qui a du faire partie du processus de bannissement :
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Hyperbol vulgariser pour transmettre | mon banissement de video/son ne devrait plus tarder si j'en crois l'extreme rapidite avec laquelle ca m'est arrive sur blablah...
|
altus garder le sang froid |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 16:34:44 |
|
barnabe | Je vais me permettre de donner mon avis personnel :
Message édité par barnabe le 15-08-2002 à 17:03:36 |
|
|
|
|
the_fireball I have fucking failed | t un troll ou t juste con --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
altus garder le sang froid | dsl, j'avais compris ma connaissance vient de rael.
Message édité par altus le 15-08-2002 à 17:10:34 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca a rien a foutre là quand même hyperbol, j'efface pas je ferme seulement mais règle ton différent par message privé avec celui qui t'as banni. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui bien sur je me cache derrière des pseudos maintenant ... allez bye bye ... et ne vient pas dire que tu n'es pas ce que tu es, il n'y a cas lire les deux posts quotés pour s'en convaincre, va vendre ta popote ailleurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel simple pour couper/mixer/accelerer/ralenti r une music en Wave | Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo ? |
heuuu si je parle de divx et de forum ... je suis .... | Liste des plug-in indispensables pour Cubase? |
editeur audio simple | PC ---------> TV (je c po si c le bon forum!!) |
ou est passé le forum encodage audio | Ampli ben simple et 2 speaker pour 400 euro? ca se trouve? |
forum sono ??? | choi x camescope numerique tres tres tres simple d'utilisation |
Plus de sujets relatifs à : pour une simple liste d'ouvrage...j'ai ete banni du forum blablah!!! |