Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

PC ---------> TV (je c po si c le bon forum!!)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313362
PhoBia
Le savoir appartiens a tous!
Posté le 08-08-2002 à 09:01:15  profilanswer

voila, j'ai acheter les cables nécessaire au brachement de ma carte video a ma TV. J'ai reussis a avoir l'image de l'ecran de mon pc sur l'ecran de ma Tv, tous fonctionne bien!
Mais bon, l'image sur la TV ne prend pas tout l'ecran, et en plus, les bords ne sont pas droit!
Comment je pourrais faire pour regler l'ecran? (ma TV ne peut pas etre modifier comme pourrais l'etre un ecran de TV, je veux dire que l'on ne peut pas elargir l'image depuis la TV)
Y a t'il un maipn' a partir du pc??

please help!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 09:01:15  profilanswer

n°313394
len22
Posté le 08-08-2002 à 10:11:51  profilanswer

PhoBia a écrit a écrit :

voila, j'ai acheter les cables nécessaire au brachement de ma carte video a ma TV. J'ai reussis a avoir l'image de l'ecran de mon pc sur l'ecran de ma Tv, tous fonctionne bien!
Mais bon, l'image sur la TV ne prend pas tout l'ecran, et en plus, les bords ne sont pas droit!
Comment je pourrais faire pour regler l'ecran? (ma TV ne peut pas etre modifier comme pourrais l'etre un ecran de TV, je veux dire que l'on ne peut pas elargir l'image depuis la TV)
Y a t'il un maipn' a partir du pc??

please help!!!!

Essaie un utilitaire nommé TVtools, il permet de régler tt plein de parametre pr avoir une bonne sorite TV.

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
ou est passé le forum encodage audioforum sono ???
recherche de site (pas trouvé sur le forum)Couper un MP3 en plusieurs MP3 - pas trouvé sur forum
cherche un bon forum d'electronique ou je pourrais trouver de l'aidequestion sur le forum
Need forum sur tout ce qui est musique et driver carte sonIL est passé ou le forum generaliste de gaigai?
peut etre plus de chances sur ce forumun bon forum MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : PC ---------> TV (je c po si c le bon forum!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)