Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtual Dub et son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual Dub et son

n°318505
4bis
Posté le 16-08-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

J'ai donc ma carte win tv go sur laquelle je branche ma camera, j'arrive a enregistrer sans probleme la video mais pas le son. Comment faut il faire sachant que le son rentre par l'entree audio de la carte son?  
Je l'entend quand je met sur lecture ma camera, y'a bien la video et le son mais virtual dub ne m'enregistre que la video.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

n°318556
pedrito
Posté le 16-08-2002 à 14:17:48  profilanswer
 

fô configurer sur le petit haut parleur dans la barre en bas pour selectionner le line in de ta carte son comme source
le line in ou l'équivalent  
en fait l'entrée sur laquelle tu as connecté ton entrée

n°318638
4bis
Posté le 16-08-2002 à 18:50:47  profilanswer
 

Je n'ai pas du tout ce petit haut parleur en mode capture. Je n'ai rien dans la barre en bas a gauche !  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtual Dub et son

 

Sujets relatifs
Comment redimenssionner en taille un divx avec VIRTUAL DUB?Eteindre le PC après encodage Virtual Dub?
Acquisition vidéo avec Virtual Dub: HELP!Virtual Dub + DivX 5.02 Pro : il apparait pas ds la liste des codecs
Problème Virtual DubProblème Virtual Dub
Virtual Dub, comment scinder 2 cds en 1 ???AUX PRO DE VIRTUAL DUB COMMENT ON FAIT POUR LE SON
Pb avec virtual Dubsoft comme Virtual Dub mais en mpeg
Plus de sujets relatifs à : Virtual Dub et son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR