Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Liens vidéos d'effet pour création de FX vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens vidéos d'effet pour création de FX vidéo

n°1709936
mustard762​7
Posté le 07-02-2011 à 17:33:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis peu je me lance dans les effet vidéo avec Sony Vegas. On arrive à faire de sacré chose mais il faut des sources et là je coince.
Je suis donc à la recherche de vidéo avec des feux, des étincelles, des fumées, des explosions, des éclairs, etc. Mais la seule que j'ai trouvé et qui est bien fait payer chèrement des vidéos de quelques secondes. La voici http://detonationfilms.com/Stock_Directory.html
J'aimerai donc savoir si vous aviez des adresses de sites avec des vidéos ... gratuites de préférence.

 

Merci pour votre aide


Message édité par mustard7627 le 07-02-2011 à 17:37:00
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 17:33:57  profilanswer
 

n°1710375
Mr Toulmon​de
Posté le 10-02-2011 à 00:04:07  profilanswer
 

Si tu tapes "footage" ou "stockshot" dans google, en associant l'un ou l'autre à "free" tu trouveras des choses  :)

n°1710441
mustard762​7
Posté le 10-02-2011 à 14:05:55  profilanswer
 

Merci  
C'est quoi la différence entre footage et stockshot ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Liens vidéos d'effet pour création de FX vidéo

 

Sujets relatifs
Choisir un vidéo projecteur à moins de 1200 euroscomment faire un effet "écrit" sur Sony Vegas
Baladeur video portable ?decalage son/video UE46C6000 et interrogations ^ ^
Disque externe pour acquisition video sans perte d'imageComment faire cet effet : ?
Je cherches l editeur a tout faire en VIDEOProbleme de rallonge signal vidéo (RCA)
Video Ingame sans lag, possible?quel logiciel ? : retoucher video avec extension .MOV
Plus de sujets relatifs à : Liens vidéos d'effet pour création de FX vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR