Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de rallonge signal vidéo (RCA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de rallonge signal vidéo (RCA)

n°1707440
kimotos
Posté le 26-01-2011 à 10:20:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
comme vous le remarquez je suis nouveau sur le forum, et si je suis là c'est parce que je ne trouve pas d'explication à mon problème.
 
En fait, je voulais rallonger un signal vidéo issu d'une prise RCA d'un récepteur satellite. j'ai acheté un cable téléphonique (2 paires) de 20 mètres, et j'ai essayé de m'assurer de la qualité du signal avant de le faire passer sur le mur (d'une chambre à une autre), chose qui m'a rassuré, vu que j'ai obtenu un bon signal (sans rayures ni bruit)
 
Ensuite j'ai décidé de le faire passer sur le mur et l'attacher avec des attaches murales, mais à la fin j'étais surpris par la qualité pourrie du signal!!!!
je me suis rassuré du branchement, j'ai meme permuté les paires, mais en vain.
 
pour essayer de comprendre, j'ai mesuré la tension issue du récepteur (sans rallonge) => v1 = 3.7V et celle issue aussi du récepteur mais cette fois le rallonge est branché => v2 = 1.68V.  
 
Avez vous une explication ??? de l'aide SVP, je suis vraiment coincé!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 10:20:56  profilanswer
 

n°1707470
IBM360
Model 30
Posté le 26-01-2011 à 12:09:23  profilanswer
 

Du composite, c'est déjà pourri même sur 10 cm de câble 50 ohms.
Alors sur 20 m, avec du câble téléphonique, c'est même étonnant qu'il y ait encore quelque chose au bout.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1707490
kimotos
Posté le 26-01-2011 à 13:11:42  profilanswer
 

il y a eu un bon signal au bout avant de le faire passer dans le mur, c'est ce qui m'étonne!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de rallonge signal vidéo (RCA)

 

Sujets relatifs
Video Ingame sans lag, possible?quel logiciel ? : retoucher video avec extension .MOV
Tranférer une vidéo du cube de Canal + ?Logiciel comme avs video converter
video mp4 saccadéeComment transmettre video en 3d sur internet
probleme ampli pioneeracquisition video regarder en plein ecran
Un système de vidéo surveillance avec micro ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de rallonge signal vidéo (RCA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR