Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video Ingame sans lag, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video Ingame sans lag, possible?

n°1707071
-Atemo-
Posté le 24-01-2011 à 20:55:39  profilanswer
 

Bonjour à tous et a toutes !
 
Je souhaite faire des vidéos Ingame mais quand j'utilise fraps ou xfire, ca lag  :pt1cable:  
 
J'ai pourtant bien mis les graphismes les plus bas possibles et je ne crois pas que ca vienne de ma config ( x6 1055T / GTX 470 )
 
Je vous demande donc si il existe des logiciels pour faire des vidéos Ingame.  :jap:  
 
Merci d'avance pour toute votre aide  
 
PS : j'ai dja fais des recherches et je n'ai rien trouvé

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 20:55:39  profilanswer
 

n°1707495
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 26-01-2011 à 13:22:04  profilanswer
 

Le problème des logiciels d'enregistrement ingame est qu'ils doivent intercepter le rendu et le rapatrier de la carte graphique vers la mémoire vive, puis la compresser avant de l'écrire sur le disque dur.

 

Tout cela prend des ressources qui sont déjà utilisées par le jeu et interfère très souvent avec le rendu du jeu (framerate bridé, freezes au moindre chargement du disque dur, etc...)

 

La recommandation la plus simple est en général d'utiliser 2 disques durs différents : un pour windows et ton jeu et un autre pour enregistrer la vidéo afin que au moins les accès disques ne se bloquent pas mutuellement (windows ne gère pas les priorités lors d'accès disques simultanés du coup les disques en bavent lorsqu'on leur demande de faire du multi-tâche)

 

Si cela ne suffit pas, il n'y a alors plus aucune solution logicielle.
Il faut alors passer par un enregistrement externe : on clone l'image entre plusieurs prises, on en utilise une pour afficher l'image à l'écran et on utilise sur l'autre prise un boitier d'acquisition ou carte d'acquisition branché sur un autre ordinateur.


Message édité par BlackShark le 26-01-2011 à 13:22:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video Ingame sans lag, possible?

 

Sujets relatifs
quel logiciel ? : retoucher video avec extension .MOVTranférer une vidéo du cube de Canal + ?
Logiciel comme avs video convertervideo mp4 saccadée
Comment transmettre video en 3d sur internetacquisition video regarder en plein ecran
Un système de vidéo surveillance avec micro ?Recherche monteur video
Cable vidéo analogique AliceADSLperte de signal video HDMI
Plus de sujets relatifs à : Video Ingame sans lag, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR