Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous du videoprojecteur H56 de optoma et du HT1000 de Nec

n°437536
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-03-2003 à 21:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nokia78 a écrit :


donc y en a 2 identiques alors , ce sont lequels ?


 
Oui, dans le cadre d'une config en 7.1, les deux canaux surround back (ou surround center) sont identiques.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 21:08:27  profilanswer
 

n°437586
nokia78
Posté le 31-03-2003 à 22:57:30  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Oui, dans le cadre d'une config en 7.1, les deux canaux surround back (ou surround center) sont identiques.


je cherche un ampli 7.1 et un kit 7 enceintes mais je trouve pas , heu si , le kit 7 enceintes + basses = 27 000 fr  :whistle:

n°437589
byron
Posté le 31-03-2003 à 23:10:19  profilanswer
 

Tu vas difficilement trouver du bon moins cher.
 
Par contre, si j'étais toi, je priviligierai une Bonne config 5.1 à une config moyenne ou pas top en 7.1
 
En plus, pour trouver un ampli 7.1 qui sait vraiment assurer en 7.1, ca va pas être de la tarte en integre.
 
Mon Denon 3802 par exemple est un ampli 7.1, mais en regardant son alim', il est certain que la puissance risque de s'effondrer si tous les cannaux sont sollicités.

n°437590
byron
Posté le 31-03-2003 à 23:14:10  profilanswer
 

Sinon, je te le repeterai jamais assez, si tu comptes investir dans un systeme complet, c'est encore plus vrai:
Va faire un tour chez DHC (un billet de train, ca coute que dalle par rapport au prix d'un ensemble).
 
Pour le vp, tu ne trouveras mieux ailleurs en qualité de démo et c'est le seul a proposer un calibrage très poussé.
 
En plus, en audio, je sais qu'il a du tres bon matos (j'ai passé une aprem' chez lui en decembre pour tester tout ca).
 
Et en plus, tu pourras regarder ET ecouter ce qu'il te propose.
Enfin, en achetant tout chez la même personne, on peut négocier une bonne remise sur l'ensemble du matos.
 
Si tu ne veux pas descendre à Marseille, je te conseille fortement ELECSON sur Paris en ce qui concerne la partie audio.
Une fois la-bas, demande Ronan ou Alain. Ce sont deux pros tres sympas et competents.

n°437617
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-04-2003 à 00:08:58  profilanswer
 

a propos de magasins... si vous deviez acheter un projo (lcd ou dlp) sur paris vous iriez ou ??? chez hifissimo ?


---------------
Bowers & Wilkins
n°437671
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-04-2003 à 09:05:21  profilanswer
 

Byron a écrit :

Si tu ne veux pas descendre à Marseille, je te conseille fortement ELECSON sur Paris en ce qui concerne la partie audio.
Une fois la-bas, demande Ronan ou Alain. Ce sont deux pros tres sympas et competents.


 
Je confirme, tres bon magasin.
J'ai pu écouter un max de temps mes enceintes avant de les acheter :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°437674
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-04-2003 à 09:07:01  profilanswer
 

cirius a écrit :

a propos de magasins... si vous deviez acheter un projo (lcd ou dlp) sur paris vous iriez ou ??? chez hifissimo ?


 
Pour les projo c'est pas évident. Je dirais hifissimo, cobra, magma ...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°437717
byron
Posté le 01-04-2003 à 11:47:37  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Pour les projo c'est pas évident. Je dirais hifissimo, cobra, magma ...


 
 
 :ouch: T'es pas un peu fou toi?
 
Perso, je ne connais pas de "bons" mag de vp sur Paris.
Juste Elecson, tres tres pros en Audio, dans une moindre mesure, Hifissimo/Illel.
 
 

n°437722
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-04-2003 à 12:03:02  profilanswer
 

Byron a écrit :


 
 
 :ouch: T'es pas un peu fou toi?
 
Perso, je ne connais pas de "bons" mag de vp sur Paris.
Juste Elecson, tres tres pros en Audio, dans une moindre mesure, Hifissimo/Illel.
 
 
 


 
Oui mais va trouver des projo chez Elecson, Illel etc..? et surtout des auditorium pour les tester. (remarque, c'est vrai que chez magma ou cobra les projos sont pas bien réglés mais ya du choix)
 
PS : mon projo vient de hifissimo


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°437769
byron
Posté le 01-04-2003 à 14:09:14  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Oui mais va trouver des projo chez Elecson, Illel etc..? et surtout des auditorium pour les tester. (remarque, c'est vrai que chez magma ou cobra les projos sont pas bien réglés mais ya du choix)
 
PS : mon projo vient de hifissimo


 
Je sais bien :(
Mais je citais des mag' uniquement pour l'audio.
Pour la video, DHC reste pour moi la reference.
Quand tu prends en compte la somme que nokia compte mettre dans son ensemble, il ne me sembler pas idiot de prendre un samedi pour aller a marseille en TGV (3h maintenant, c'est rien).
 
D'ailleurs, de nombreuses personnes du forum HC-FR l'ont fait (Paris, mais aussi autres regions).
 
Aucune n'a regrettée le déplacement à ma connaissance.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 14:09:14  profilanswer
 

n°437804
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-04-2003 à 15:25:07  profilanswer
 

Byron a écrit :


 
Je sais bien :(
Mais je citais des mag' uniquement pour l'audio.
Pour la video, DHC reste pour moi la reference.
Quand tu prends en compte la somme que nokia compte mettre dans son ensemble, il ne me sembler pas idiot de prendre un samedi pour aller a marseille en TGV (3h maintenant, c'est rien).
 
D'ailleurs, de nombreuses personnes du forum HC-FR l'ont fait (Paris, mais aussi autres regions).
 
Aucune n'a regrettée le déplacement à ma connaissance.


 
Faire un tel déplacement!  :ouch: pourquoi pas si tu le dis.
Mais il serait quand même regrétable de ne pas trouver d'autres magasins comparables à DidierHC sur Paris  :(


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°437817
nokia78
Posté le 01-04-2003 à 15:45:26  profilanswer
 

Byron a écrit :

Sinon, je te le repeterai jamais assez, si tu comptes investir dans un systeme complet, c'est encore plus vrai:
Va faire un tour chez DHC (un billet de train, ca coute que dalle par rapport au prix d'un ensemble).
 
Pour le vp, tu ne trouveras mieux ailleurs en qualité de démo et c'est le seul a proposer un calibrage très poussé.
 
En plus, en audio, je sais qu'il a du tres bon matos (j'ai passé une aprem' chez lui en decembre pour tester tout ca).
 
Et en plus, tu pourras regarder ET ecouter ce qu'il te propose.
Enfin, en achetant tout chez la même personne, on peut négocier une bonne remise sur l'ensemble du matos.
 
Si tu ne veux pas descendre à Marseille, je te conseille fortement ELECSON sur Paris en ce qui concerne la partie audio.
Une fois la-bas, demande Ronan ou Alain. Ce sont deux pros tres sympas et competents.


t'inquiete , je vais surement tt acheter chez DHC , en + il est est sympas Didier

n°437844
byron
Posté le 01-04-2003 à 16:32:07  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Faire un tel déplacement!  :ouch: pourquoi pas si tu le dis.
Mais il serait quand même regrétable de ne pas trouver d'autres magasins comparables à DidierHC sur Paris  :(  


 
Ben un tel deplacement: 3h en TGV? je suis sur qu'il faut pratiquement autant de temps pour traverser Paris un samedi.
 
Si j'insiste sur ce fait, c'est qu'il y a une véritable raison:
Moi , au départ, je pensais que c'étais bcp de bla-bla pour rien toute cette histoire de reglage. En decembre, quand je suis allé voir le Z90 (et le HT1000), j'ai hallucine de la qualité de Z90. ^Plusieurs demos sur Lyon m'ayant decu, on ne dirait vraiment pas la même machine. Il en est de même pour les autres appareils que l'on calibre. C'est pour ca que c'est dommage de se decider pour une machine de ce prix ( ce serait un X1 ou un Z1, je comprend) en assistant a une demo dans des conditions mediocres. Ces demos ne representent pas du tout le potentiel de la machine bien reglée.
 
Mais enfin, après, c'est une question de gout et eventuellement de temps libre.

n°437846
byron
Posté le 01-04-2003 à 16:36:12  profilanswer
 

nokia78 a écrit :


t'inquiete , je vais surement tt acheter chez DHC , en + il est est sympas Didier


 
Oui, si tu vas assister a une demo, tu pourras ecouter du matos audio aussi.
 
Cependant, n'oublie pas d'aller faire un tour chez Elecson avant , histoire de regarder ce qui te plait, et les tarifs, comme ça, ensuite, tu seras a même de décider si tu achetes tout chez DHC en négociant une remise ou bien si tu prends un vp là-bas mais tu es plus interessé par des enceintes chez Elecson. Enfin, ce ne sont que des exemples.
 

n°437927
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-04-2003 à 19:05:49  profilanswer
 

DTSman a écrit :


 
Pour les projo c'est pas évident. Je dirais hifissimo, cobra, magma ...


 
ok thank's


---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous du kit 5.1 XA3051 Altec Lansing ?demande de conseils videoprojecteur (2k 3k?)
ou faire réviser son videoprojecteur?Hercules Gamesurround Muse Lt vous en pensez quoi ???
Que pensez vous du Archos Multimedia 20 Jukebox MP4;MP3;Recorder?un pro en videoprojecteur DLP est demandé a l'acceuil !!!
Vous en pensez qwa des lecteurs mp3 Sony?Ecran LCD Acer 17" pour 399 Euros , qu'en pensez vous?
Que pensez vous des Numark TTX ? Où les acheter ?Que pensez vous de la Leadtek Winfast TV2000 XP ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du videoprojecteur H56 de optoma et du HT1000 de Nec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR