Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ou faire réviser son videoprojecteur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou faire réviser son videoprojecteur?

n°427886
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-03-2003 à 17:54:10  profilanswer
 

voila je viens de m'acheter un vidéoprojecteur d'occase, tout en sachant qu'il a un défaut. c un DLP.
ce défaut le voici. sur l'écran en bas a gauche se trouve une tache noir,a la limite de cette tache on voit un léger arc en ciel, puis un halo bleu autour.
intrigué j'ouvre la bète,et je remarque en dévissant l'objectif,qu'entre ce qui fourni l'image et le miroir, il y a une sorte de loupe.cette loupe est coupée sur le dessus pour ne pas gèner la projection, du moins c ce que je présume.Or, je remarque que la forme de la coupure de la loupe reprends la forme de la tache noir,j'en déduit donc, que la loupe est trop haute, ou que la coupe ne va pas assez bas.
dans ce cas que faire?
 
ou faire réviser ma machine? quel prix faut il compter?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 17:54:10  profilanswer
 

n°427927
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-03-2003 à 19:27:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ou faire réviser son videoprojecteur?

 

Sujets relatifs
un pro en videoprojecteur DLP est demandé a l'acceuil !!!Comment orienter mon choix pour l'achat d'un videoprojecteur ??,
cherche avis sur le videoprojecteur infocus x1!Rétroprojecteur ou videoprojecteur ?
DIY Vidéoprojecteur : Tout sur http://www.allinbox.com/screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC
Videoprojecteur sony VPL-HS1Questions sur videoprojecteur
Videoprojecteur Sharp XV335p, ca vaut quoi ?Videoprojecteur sony vplhs2 vs philips garbo
Plus de sujets relatifs à : ou faire réviser son videoprojecteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR