Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Que pensez vous du videoprojecteur H56 de optoma et du HT1000 de Nec

n°434488
the frames​maker
Posté le 25-03-2003 à 13:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nokia78 a écrit :

y a pas un seul rayon de soleil qui n'arrive a passer , c une salle sans fenetre , ds le sous sol

les murs doivent etre sombres aussi(cf mon site), et sincerement pour du 3 metre de base correct , faudra mettre bp plus d'argent, mon plus me sort une bonne image de 2m40 couple au iscan , mais c'est le max, y a 2 ans il valait + de 4000? et sans le iscan c'est meme pas la peine , donc je veux pas te decevoir , mais vu ton buget , vise plutot du 2m

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:34:11  profilanswer

n°434505
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-03-2003 à 13:52:04  profilanswer

Mais deux metres c'est deja tres bien...  
Mieux vaut deux metres avec un porjo bien adapté et un bon ecran que 3m avec un ecran moins bon et un projo qui lutte

---------------
Bowers & Wilkins
n°434508
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 25-03-2003 à 13:53:54  profilanswer

Si avec ce budget c'est possible 3m de base en prenant un TT d'occas retubé :)

Boosté avec un PCHC, par exemple, l'image sera de toute beauté...

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°434511
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-03-2003 à 13:57:01  profilanswer

Vi un TT d'occase... mais bon c'est un peu plus dur a trouver et faut qq de serieux pour le regler... voir pour l'installer (c'est souvent pas leger leger ces chtite bete là)

---------------
Bowers & Wilkins
n°434517
the frames​maker
Posté le 25-03-2003 à 14:09:40  profilanswer

DTSman a écrit :

Si avec ce budget c'est possible 3m de base en prenant un TT d'occas retubé :)

Boosté avec un PCHC, par exemple, l'image sera de toute beauté...

oui mais le monsieur en question n'a pas envi de ce prend la tete avec un tt :)

n°434544
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 25-03-2003 à 15:28:22  profilanswer

Oui mais 3m de base avec un budget séré je ne vois pas 36 soluc :)

---------------
n°434553
nokia78
Posté le 25-03-2003 à 15:38:57  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

les murs doivent etre sombres aussi(cf mon site), et sincerement pour du 3 metre de base correct , faudra mettre bp plus d'argent, mon plus me sort une bonne image de 2m40 couple au iscan , mais c'est le max, y a 2 ans il valait + de 4000? et sans le iscan c'est meme pas la peine , donc je veux pas te decevoir , mais vu ton buget , vise plutot du 2m

Je depasse pas 30 000 fr pour le projo

n°434559
nokia78
Posté le 25-03-2003 à 15:44:47  profilanswer

je crois que celui est parfait !

http://www.clust.com/fiche.cfm?Aff [...] 19804#vote

http://www.clust.com/images/produits/z19804.jpg

y a celui la aussi : http://www.clust.com/fiche.cfm?Aff [...] t_id=13406

http://www.clust.com/images/produits/z13406.jpg

Message édité par nokia78 le 25-03-2003 à 15:49:12
n°434561
nokia78
Posté le 25-03-2003 à 15:45:52  profilanswer

2000 heures de duree de vie pour la lanpe , c bc ou pas ?
ca coute cb une lampe env ?

n°434563
the frames​maker
Posté le 25-03-2003 à 15:46:27  profilanswer

ecoute, en nec le modele bien cote c'est le ht1000 en dessous c'est pas l'extase ,mais il est 6000?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 15:46:27  profilanswer

n°434564
the frames​maker
Posté le 25-03-2003 à 15:47:11  profilanswer

nokia78 a écrit :

2000 heures de duree de vie pour la lanpe , c bc ou pas ?
ca coute cb une lampe env ?

une lampe coute cher, la mienne dur 1100 h et coute 450? , les autre je sais pas, mais cher aussi

n°434569
nokia78
Posté le 25-03-2003 à 15:51:15  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

ecoute, en nec le modele bien cote c'est le ht1000 en dessous c'est pas l'extase ,mais il est 6000?

et pour infocus ?

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -1000.html

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par nokia78 le 25-03-2003 à 16:06:28
n°434588
nokia78
Posté le 25-03-2003 à 16:18:57  profilanswer

c bon !!! j'ai trouve mon videoprojecteur !!!

celui la :

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/ThemeScene/H55T.jpg

Caractéristiques
Technologie DLP (Digital Light Processing) de Texas Instruments

Taille de la matrice : 0.7" DLP
Luminosité : 1000 lumens
Rapport de contraste : 1000 :1
Résolution native : 1024 x 768 XGA
Palette de couleurs : 16.7 M

Compatibilité vidéo
HDTV (480i/p, 576i/p, 720p, 1080i), NTSC, NTSC 4.43, PAL, PAL-M, PAL-N, SECAM

Compatibilité informatique
PC IBM, Apple Macintosh, iMac, NEC PC98 Series, Fujitsu FM Towns, et VESA Standards SXGA, XGA, SVGA, VGA

Ratios: 4:3 natif, 5:4 / compatible 16:9
Lentille: F/2.44 ~ 2.69, f = 28.8 ~ 34.5mm
Zoom et focus manuel 1:1.2
Correction de trapèze : +/-16 degrés
Bruit du ventilateur : 32 dB

Taille de l?image : 55 cm - 7,5 m de diagonale
Distance de projection : de 1,1 m à 12,5 m
Fréquence horizontale : 15 - 100 kHz
Taux de rafraîchissement : 43 - 120 Hz

Lampe garantie 3 ans ou 1500 heures. Connexions informatiques
1 DVI
1 audio mini jack (15-Pin D-Sub)
1 audio mini jack (DVI)

Vidéo
1 mini DIN (entrée S-Vidéo)
1 RCA Jack (entrée composite)
1 HDB 15-Pin D-Sub (composant vidéo / HDTV)
1 audio mini jack (composant vidéo / HDTV)

Communication Port: 1 RS-232

Audio:
2 haut-parleurs de 3 W chacun

Lampe : 200 UHP
Durée : 2000 heures

Dimensions: 277 x 85 x 255 mm
Poids: 2.9 kg

Température de stockage :
0°C ~ 40°C / 32°F ~ 104°F
Consommations : 320 watts (max.)
Garantie : 3 ans sur site

Accessoires fournis
Malette de transport
Kit de câble pour liaison informatique et DVD
(S-Vidéo, composite, VGA-DVi, VGA-VGA, VGA-YUV)
Protège objectif
Télécommande rétro-éclairée (+ piles)
Manuel en francais (5 langues)

Pour 1000 ? de plus , je peux avoir le H56 qui a 1000:1 de contraste en plus soit 2000:1

Message édité par nokia78 le 25-03-2003 à 16:27:45
n°434771
nokia78
Posté le 25-03-2003 à 23:12:45  profilanswer

SVP !!! dites moi comment vs trouver ce projecteur !!!

n°434778
gagou
Posté le 25-03-2003 à 23:52:00  profilanswer

ce n'est pas à nous de te dire comment on trouve le projecteur ;)  
il faut à tout prix que tu ailles voir une démo, (dans des conditions corrects)
nos avis ne remplaceront jammais tes yeux ;)  

surtout avec une techno comme les mono DLP, car un mono DLP engendre ce que l'on appelle des Effets d'Arc en Ciel (AEC), du à la recomposition des couleurs par la roue chromatique.

et là c'est la loterie, on est ou non sensible aux AEC... certains ne peuvent pas rester 5 minutes devant un film projeté par un mono DLP car ca leur donne mal au crane... d'autre voient les AEC mais cela ne les dérange pas... et certains ne les voient pas du tout...

et les projo Mono DLP ne sont pas tous égaux au petit jeux des AEC... certains constructeurs usent d'artifice pour diminuer ces AEC avec par exemple des roues chromatiques à 6 segments RVB au lieu de 3 (chaque couleur est ou non répété) certains on un segment de plus pour le blanc, et cette roue tourne plus ou moins vite...
en bref plus elle va vite, et plus il y a de segment moins on aura d'AEC...

perso je ne sais pas si je suis sensible aux AEC, mais je vais essayer d'aller voir une demo de l'Infocus X1 demain chez Hifissimo (le X1 à une roue à 4 segments, et tourne à 2X je crois... ce qui est assez faible, le X1 est parait-il un véritable canon à AEC) si je ne suis pas sensible, je pense me prendre le X1 dans un premier temps avant de le changer par un modèle plus haut de gamme (type Sony à base de leur futur techno SXRD)

sinon le DTSman, le DCDi ce n'est pas Philips mais Faroudja (Sage) et la puce DCDi qui est sur le X1 est une FLI2200 si je me souviens bien... en bref c'est très très bon comme qualité de désentrelacement. plus d'infos sur : http://www.dcdi-video.com/

sinon pour l'écran ne te prends pas la tête, fabrique le toi même...

fais un cadre en bois, de la taille voulue, et tends dessus une toile que tu auras acheté au metre.
pour la toile il existe divers qualité:
tu peux acheter une toile dédié projection type Oray, procolor... ils vendent de la toile aux dimension voulue.
sinon tu peux prendre du tissus occultant, par exemple le crocfeu chez Saint Maclou... sur le forum homecinema-fr ce tissus à un gros succès auprès des DIYers fou :D je pense faire de même pour mon écran...
et ca te reviendra bcp moins chère que d'acheter un écran dans le commerce...

sinon comme tu te fais une piece dédié HC, un petit conseil... peint ta piece en noir, c'est ce qui te donnera les meilleurs résultats...  
voir même tu mets de la moquette noir sur les murs, et tu peind le plafond en noir.
la moquette te permettra de diminuer les reflections sonores sur ton mur... et devrai un peux améliorer l'acoustique...  

bonne quete du HC ;)

n°434826
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 08:19:47  profilanswer

gagou a écrit :

ce n'est pas à nous de te dire comment on trouve le projecteur ;)  
il faut à tout prix que tu ailles voir une démo, (dans des conditions corrects)
nos avis ne remplaceront jammais tes yeux ;)  

surtout avec une techno comme les mono DLP, car un mono DLP engendre ce que l'on appelle des Effets d'Arc en Ciel (AEC), du à la recomposition des couleurs par la roue chromatique.

et là c'est la loterie, on est ou non sensible aux AEC... certains ne peuvent pas rester 5 minutes devant un film projeté par un mono DLP car ca leur donne mal au crane... d'autre voient les AEC mais cela ne les dérange pas... et certains ne les voient pas du tout...

et les projo Mono DLP ne sont pas tous égaux au petit jeux des AEC... certains constructeurs usent d'artifice pour diminuer ces AEC avec par exemple des roues chromatiques à 6 segments RVB au lieu de 3 (chaque couleur est ou non répété) certains on un segment de plus pour le blanc, et cette roue tourne plus ou moins vite...
en bref plus elle va vite, et plus il y a de segment moins on aura d'AEC...

perso je ne sais pas si je suis sensible aux AEC, mais je vais essayer d'aller voir une demo de l'Infocus X1 demain chez Hifissimo (le X1 à une roue à 4 segments, et tourne à 2X je crois... ce qui est assez faible, le X1 est parait-il un véritable canon à AEC) si je ne suis pas sensible, je pense me prendre le X1 dans un premier temps avant de le changer par un modèle plus haut de gamme (type Sony à base de leur futur techno SXRD)

sinon le DTSman, le DCDi ce n'est pas Philips mais Faroudja (Sage) et la puce DCDi qui est sur le X1 est une FLI2200 si je me souviens bien... en bref c'est très très bon comme qualité de désentrelacement. plus d'infos sur : http://www.dcdi-video.com/

sinon pour l'écran ne te prends pas la tête, fabrique le toi même...

fais un cadre en bois, de la taille voulue, et tends dessus une toile que tu auras acheté au metre.
pour la toile il existe divers qualité:
tu peux acheter une toile dédié projection type Oray, procolor... ils vendent de la toile aux dimension voulue.
sinon tu peux prendre du tissus occultant, par exemple le crocfeu chez Saint Maclou... sur le forum homecinema-fr ce tissus à un gros succès auprès des DIYers fou :D je pense faire de même pour mon écran...
et ca te reviendra bcp moins chère que d'acheter un écran dans le commerce...

sinon comme tu te fais une piece dédié HC, un petit conseil... peint ta piece en noir, c'est ce qui te donnera les meilleurs résultats...  
voir même tu mets de la moquette noir sur les murs, et tu peind le plafond en noir.
la moquette te permettra de diminuer les reflections sonores sur ton mur... et devrai un peux améliorer l'acoustique...  

bonne quete du HC ;)  

:ouch: , ca c pas une reponse de tapette !

n°434828
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 08:23:56  profilanswer

Apparement , pour le projo que je ve m'acheter H55 , il y a une roue chromatique dont le segment de rouge est 2 fois grands que sur les autres projo DLP !

n°434836
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 08:35:06  profilanswer

une autre question , j'ai vu que le projo est equipe de YUV (via D-Sub 15 broches), mais faut-il que le lecteur dvd soit aussi en YUV ?

n°434840
KSauzeRK
Posté le 26-03-2003 à 08:50:11  profilanswer

Très bon post de gagou, en parcourant rapidement les réponses précédentes à ton post, j'ai été étonné de ne pas voir mentionnés les AEC...C'est très variable selon les projos et selon les personnes, donc il y'a pas de solution miracle, il faut faire l'effort d'aller voir une démo. Si tu y es trop sensible, il faudra que tu te réorientes vers une autre techno, LCD ou Tri-Tubes, quoique un TT en bon état capable de faire du 3m de base pour 4000euros, à mon avis c'est pas forcément évident...Encore a propos des AEC, n'oublie pas que c'est aussi dépendant de la personne, donc pense à aller avec ta copine/femme à la démo, enfin toute personne susceptible de l'utiliser souvent.

Pour l'écran, si tu en achètes un tout fait, surtout de 3m de base, tu vas raquer...Si t'es un minimum bricoleur, tu peux le faire toi-même. Perso, ca a été toile CrocFeu, ca m'es revenu en gros à 100 euros pour un 2m40 de base, en comptant les tasseaux et tout. Le mur pourrait aller aussi, mais ca dépend de la peinture utilisée dans ce cas, la je m'y connais pas trop.

Pour reprendre encore le post de gagou, suis ses conseils sur l'environnement : c'est important, et en général sous-estimé...Or, ca fait une belle différence. Tu as la chance d'avoir une salle dédiée, donc autant faire ca bien : moquette noire sur les murs par exemple.

n°434841
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 08:55:18  profilanswer

KSauzeRK a écrit :

Très bon post de gagou, en parcourant rapidement les réponses précédentes à ton post, j'ai été étonné de ne pas voir mentionnés les AEC...C'est très variable selon les projos et selon les personnes, donc il y'a pas de solution miracle, il faut faire l'effort d'aller voir une démo. Si tu y es trop sensible, il faudra que tu te réorientes vers une autre techno, LCD ou Tri-Tubes, quoique un TT en bon état capable de faire du 3m de base pour 4000euros, à mon avis c'est pas forcément évident...Encore a propos des AEC, n'oublie pas que c'est aussi dépendant de la personne, donc pense à aller avec ta copine/femme à la démo, enfin toute personne susceptible de l'utiliser souvent.

Pour l'écran, si tu en achètes un tout fait, surtout de 3m de base, tu vas raquer...Si t'es un minimum bricoleur, tu peux le faire toi-même. Perso, ca a été toile CrocFeu, ca m'es revenu en gros à 100 euros pour un 2m40 de base, en comptant les tasseaux et tout. Le mur pourrait aller aussi, mais ca dépend de la peinture utilisée dans ce cas, la je m'y connais pas trop.

Pour reprendre encore le post de gagou, suis ses conseils sur l'environnement : c'est important, et en général sous-estimé...Or, ca fait une belle différence. Tu as la chance d'avoir une salle dédiée, donc autant faire ca bien : moquette noire sur les murs par exemple.  

Je vais surement aller au HIFISSIMO de velizy a usine center .
heu , zet sur qu'on peut tester le projo kon ve ?
si je comprends bien , pour ma salle faut que je la peigne en noir avec de la moquette noir en bas et sur le plafond ...
ca sera pas un peu moche ?

n°434842
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-03-2003 à 08:58:32  profilanswer

nokia78 a écrit :

si je comprends bien , pour ma salle faut que je la peigne en noir avec de la moquette noir en bas et sur le plafond ...

Tu n'est absolument pas obligé de faire cela  :heink:

---------------
n°434845
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 09:04:02  profilanswer

DTSman a écrit :

Tu n'est absolument pas obligé de faire cela  :heink:  

oui , je sais , heureusement  :sweat:

n°434848
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 09:08:51  profilanswer

est-ce que si je fais mon ecran avec du tissus occultant , je vais pedre de la qualite en image ?

merci

n°434862
the frames​maker
Posté le 26-03-2003 à 09:40:25  profilanswer

nokia78 a écrit :

oui , je sais , heureusement  :sweat:  

ca s'appel une salle dedier des couleur sombre et de la moquette ;)

n°434869
gagou
Posté le 26-03-2003 à 09:50:59  profilanswer

nokia78 a écrit :

Je vais surement aller au HIFISSIMO de velizy a usine center .
heu , zet sur qu'on peut tester le projo kon ve ?

ben tiens c'est aussi là que je vais aller...

je vais essayer d'y aller aujourd'hui, à midi ou ce soir en sortant du boulot (c'est à 5mn de mon boulot)

je pense qu'en étant sympa, ils pouront au moins te proposer une petite démo d'un projo qu'ils ont en expo, et ils ont surement un DLP... il faut au minimum savoir si tu es sensible aux AEC avant d'acheter un DLP, si tu n'en vois pas sur un X1, c'est quasi sur que tu n'en verra jammais...

à oui un endroit très sensible pour les AEC ce sont les sous titre. et si en plus tu balaye l'écran du regard au niveau des sous-titre et que tu n'en vois pas là c'est bingo :D

n°434886
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-03-2003 à 10:21:51  profilanswer

Mon projo aussi vient de hifissimo ;)

---------------
n°434892
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-03-2003 à 10:24:47  profilanswer

gagou a écrit :

à oui un endroit très sensible pour les AEC ce sont les sous titre. et si en plus tu balaye l'écran du regard au niveau des sous-titre et que tu n'en vois pas là c'est bingo :D  

Pire encore : une video en noir et blanc :)

Exemple type, la mire de cercle en blanc sur fond noir dans le THX optimizer (cf SW2, Pearl Harbor etc..)

---------------
n°434993
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 12:58:16  profilanswer

merde alors ... zet en train de me degoutter de la videoprojection !

n°434995
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 12:59:59  profilanswer

ca fait koi l'effet arc en ciel exactement ?
Pkoi y en a ki ne sont pas sensible et d'autre tres sensible ?

faudrait des lunettes filtrantes ...  :sarcastic:

n°434996
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-03-2003 à 13:00:48  profilanswer

nokia78 a écrit :

merde alors ... zet en train de me degoutter de la videoprojection !

ah bon!!!  

Une chose est certaine, quand tu y auras gouté, tu ne pourras plus t'en passer, et cela quelque soit ton projo (LCD, DMD, TT etc..)  :o

---------------
n°435000
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-03-2003 à 13:05:53  profilanswer

nokia78 a écrit :

ca fait koi l'effet arc en ciel exactement ?
Pkoi y en a ki ne sont pas sensible et d'autre tres sensible ?

faudrait des lunettes filtrantes ...  :sarcastic:  

Tu auras un embryon d'explication dans la rubrique glossaire de mon site perso à la lettre "D" comme DMD. ;)

A noter quand même que les dernières générations de DMD sont équipées pour la plupart de roue 6 segments (RVBRVB) @240Hz ce qui a pour effet de faire chutter l'effet AEC.

---------------
n°435002
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 13:07:50  profilanswer

y a un video ou on pe voir l'effet AEC , c par ici : http://perso.wanadoo.fr/mbon/Video/AEC1.avi

n°435003
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 13:10:10  profilanswer

joli gros plan :
http://perso.wanadoo.fr/mbon/Photo/garbo_screendoor2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/mbon/Photo/garbo_screendoor1.jpg

Message édité par nokia78 le 26-03-2003 à 13:10:41
n°435004
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-03-2003 à 13:10:29  profilanswer

nokia78 a écrit :

y a un video ou on pe voir l'effet AEC , c par ici : http://perso.wanadoo.fr/mbon/Video/AEC1.avi

Je ne me souviens plus la ref du projo de MBON, mais il ne doit vraiment pas être sensas  :pfff: des AEC comme ça, ce n'est pas permis!

---------------
n°435007
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 13:12:52  profilanswer

J'ai 5 m de recul et j'ai vu que je pouvais avoir une image de base de 4 m max , je me fais un ecran de 3 m de base ou 4 m ?

merci

n°435008
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 13:13:55  profilanswer

putain , je viens de mater la video , c hallucinant comme c moche !!!  :ouch:

n°435017
KSauzeRK
Posté le 26-03-2003 à 13:33:31  profilanswer

DTSman a écrit :

Je ne me souviens plus la ref du projo de MBON, mais il ne doit vraiment pas être sensas  :pfff: des AEC comme ça, ce n'est pas permis!

Euh...si la video c'est une fille qui danse, c'est pas vraiment un DLP filmé qui reproduirait les AECs hein, je sais même pas si c'est possible à filmer d'ailleurs, vu le phénomène lié aux AEC. C'est mbon qui a choppé sur MCM un clip dont un des effets spéciaux ressemblait à ce que donnait les AECs.

n°435036
lightman
Posté le 26-03-2003 à 14:07:31  profilanswer

AEC
http://www.colorfacts.com/colorfacts/images/1dlp.gif

Sans AEC
http://www.colorfacts.com/colorfacts/images/3dlp.gif

@+

---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°435118
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 17:01:23  profilanswer

bon bah , pas de probleme de AEC avec le H55 , je cite : " Grâce à la vitesse de 120MHz de la roue chromatique, le projecteur vidéo Optoma H55 affiche une image précise et définie dénuée de tout effet d'arc en ciel "

voila voila

n°435121
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 17:04:33  profilanswer

MOn mur sera blanc , suis-je oblige de mettre un ecran ?

n°435128
nokia78
Posté le 26-03-2003 à 17:15:37  profilanswer

Je sais pas du tout comment fabriquer un ecran !
POur la toile , gagou m'a dit d'aller voir sur oray , procolor ou a saint-maclou , sur oray et procolor y a pas les prix , j'ai peur que ce soir un peu cher ... et pour saintmaclou ? je sais pas quelle toile prendre , je pense pas que le vendeur sache ... alors je prefere demander a des pros !
sinon , j'ai vu qu'il fallait mettre un cadre noir autour ? pkoi ? Je fais ca avec koi ?  

merci  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous du kit 5.1 XA3051 Altec Lansing ?demande de conseils videoprojecteur (2k 3k?)
ou faire réviser son videoprojecteur?Hercules Gamesurround Muse Lt vous en pensez quoi ???
Que pensez vous du Archos Multimedia 20 Jukebox MP4;MP3;Recorder?un pro en videoprojecteur DLP est demandé a l'acceuil !!!
Vous en pensez qwa des lecteurs mp3 Sony?Ecran LCD Acer 17" pour 399 Euros , qu'en pensez vous?
Que pensez vous des Numark TTX ? Où les acheter ?Que pensez vous de la Leadtek Winfast TV2000 XP ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du videoprojecteur H56 de optoma et du HT1000 de Nec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR