Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hercules Gamesurround Muse Lt vous en pensez quoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules Gamesurround Muse Lt vous en pensez quoi ???

n°425170
liugimm
Posté le 04-03-2003 à 17:53:23  profilanswer
 

je vais acheter une carte son pour mon papa, il lui faut une carte son pas cher pour son kit enceintes ACS 54.
 
j'ai entendu dire que la carte a du mal avec 4 enceintes en mème temps.
 
 
avez vous eu des problèmes avec cette carte ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 17:53:23  profilanswer
 

n°425182
DrDS
Posté le 04-03-2003 à 18:12:14  profilanswer
 

liugimm a écrit :

je vais acheter une carte son pour mon papa, il lui faut une carte son pas cher pour son kit enceintes ACS 54.
 
j'ai entendu dire que la carte a du mal avec 4 enceintes en mème temps.
 
 
avez vous eu des problèmes avec cette carte ?
 
 :hello:  


 
J'ai eu mais jamais testé en 4.1
 
Pas trop mal mais j'ai senti une nette diff quand je suis passé à une Fortissimo II et encore une bonne diff au passage de l'Audigy 2  :love:

n°425221
liugimm
Posté le 04-03-2003 à 19:15:27  profilanswer
 

DrDS a écrit :


 
J'ai eu mais jamais testé en 4.1
 
Pas trop mal mais j'ai senti une nette diff quand je suis passé à une Fortissimo II et encore une bonne diff au passage de l'Audigy 2  :love:  


 
 
ah oue !
moi je vois pas de différence mème sur de bonnes enceintes entre une 1024 ou une fortissimo 2.
 
le son n'est pas meilleur que celui des ac'97 ?

n°425443
DrDS
Posté le 05-03-2003 à 09:41:52  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
ah oue !
moi je vois pas de différence mème sur de bonnes enceintes entre une 1024 ou une fortissimo 2.
 
le son n'est pas meilleur que celui des ac'97 ?


 
pas eu de CM AC97  [:ogmios]

n°427057
liugimm
Posté le 08-03-2003 à 10:58:13  profilanswer
 

j'ai reçu cette petite carte son (Hercules Gamesurround Muse Lt ), sur les enbceintes de mon père ACS 54 elle est très bien.
 
 
mon père la trouve mieu que son ancienne sound blatser live platinium 1024.
 
 
voila
 
je la conseille, pour 19 ? c pas mal
 
mais y ^pas de sortie optique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hercules Gamesurround Muse Lt vous en pensez quoi ???

 

Sujets relatifs
Aidez moi svp pb a7n8x et hercules 5.1Que pensez vous du Archos Multimedia 20 Jukebox MP4;MP3;Recorder?
Vous en pensez qwa des lecteurs mp3 Sony?Hercules Smart TV on screen, c'est si bien que ça?
Ecran LCD Acer 17" pour 399 Euros , qu'en pensez vous?Que pensez vous des Numark TTX ? Où les acheter ?
Que pensez vous de la Leadtek Winfast TV2000 XP ?Que pensez-vous de ce pack d'enceintes ?
Cubsat, vous en pensez quoi ?Que pensez vous de ce kit Jamo + Onkyo (DVD +ampli)
Plus de sujets relatifs à : Hercules Gamesurround Muse Lt vous en pensez quoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR