Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo impossible à supprimer

n°496338
Altdorfus
Posté le 12-08-2003 à 13:04:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux divx que je ne peux pas effacer de mon disque dur. Le premier qu'un copin m'a filé sur CD et le second que j'ai téléchargé sur Kazaa ou eDonkey.
Bizarement les deux vidéos déconnent (pas de son ou lag par exemple) et en plus elle font ramer mon pc même après un "fin de tâches". Le disque dûr continue de "gratter" et je dois rebooter.
Je crois même que le simple fait d'afficher le contenu du dossier contenant ces vidéos fait ramer mon pc(non vérifié).
Franchement c'est la 4ème dimension, je ne l'aurais pas cru sans le voir.
Si vous avez une astuce ou un lien expliquant coment supprimer ces fichiers, merci de me faire signe.
 
Altdorf

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 13:04:51  profilanswer
 

n°496341
Altdorfus
Posté le 12-08-2003 à 13:16:49  profilanswer
 

A peine posté que je trouve la solution ailleurs, merci quand même. Le lien pour les intéressés : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=

n°496363
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

1) comme quoi en cherchant.....
 
2) edonkey et kazaa c'est mal
 
3) voila ce qui arrive quand on pirate les films....
 
4) pense aux acteurs qui n'auront pas assez de sous pour l'entretien de leurs yatch


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°496366
Altdorfus
Posté le 12-08-2003 à 14:22:42  profilanswer
 

1) oui mais c pas sur ce forum que j'ai trouvé ;)
2) peux-tu argumenter?
3) non c'est les films de mes vacances de cet été que je partage à un pote qui habite aux bermudes... Sinon c'est quoi un film pirate?
4) oui j'y avais pas pensé... les pauvres :'(

n°496399
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2003 à 15:17:42  profilanswer
 

Altdorfus a écrit :


2) peux-tu argumenter?
 


toi lire charte du forum


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°496402
Altdorfus
Posté le 12-08-2003 à 15:31:23  profilanswer
 

Voilà moi je joue le jeu et je blague comme toi au début et voilà que tu fais ressortir le doinier qui sommeil en toi  :cry:

n°496407
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2003 à 15:38:47  profilanswer
 

Je blague pas, pas mal d'acteurs ont du revendeur leur yatch...
 
 
a cause des nerdz boutonneux qui piratent les films sur internet.
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
Un moyen de protégé une vidéo en la rendant inéditable??Recherche conseils pour 1 solution acquisition video
j'ai un probleme lors de la creation d'un DVD videoCapturer une video NTSC...
Capturer en vidéo ce que l'on fait à l'écran ?Format dvd le plus adapté pour la video ?
Décalage du son progressif par rapport à la vidéo.A ceux qui font du montage video sur PC : utile d'avoir 1Go de DDR ?
Editeur vidéo pour Mpeg 2 (.vob) ???Joindre fichiers vidéo ram et rm
Plus de sujets relatifs à : Vidéo impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR