Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturer une video NTSC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capturer une video NTSC...

n°495709
Arn'O
Posté le 10-08-2003 à 14:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois capturer plusieurs videos VHS qui sont au format NTSC, et j'ai un petit problème avec ma carte Leadtek WinFast TV2000 : lorsque je met le mode NTSC, l'image est correcte mais en noir et blanc... Je precise que je capture depuis un magnetoscope qui lit parfaitement les videos NTSC (en couleurs) sur mon téléviseur.
 
Savez vous d'où vient le problème et comment le résoudre ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 14:47:10  profilanswer
 

n°495712
barnabe
Posté le 10-08-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

Je crois que ce n'est pas resolvable sans transcodeur pal/ntsc externe. La plupart des puces gérant le video in/out sont pal je crois..mais je ne suis pas sûr.  
Essayes de faire tes captures avec dscaler ou K!TV XP (+zoomout), si c'est un problème logiciel ça peut peut-être résoudre ton problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturer une video NTSC...

 

Sujets relatifs
Capturer en vidéo ce que l'on fait à l'écran ?Format dvd le plus adapté pour la video ?
Décalage du son progressif par rapport à la vidéo.A ceux qui font du montage video sur PC : utile d'avoir 1Go de DDR ?
Editeur vidéo pour Mpeg 2 (.vob) ???Joindre fichiers vidéo ram et rm
[Video]Nikkon Coolpix 775 - diffusion WEB[acquisition video] A partir de mon camescope ou de ma carte vivo ?
programme pour faire des menu de video cd? 
Plus de sujets relatifs à : Capturer une video NTSC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR