Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video impossible à lire. Raison problème internet explorer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video impossible à lire. Raison problème internet explorer !

n°680662
kheopsis
Posté le 29-07-2004 à 05:33:20  profilanswer
 

Salut tous le monde !
 
(J'ai win xp)
J'ai télécharger une vidéo sur le net, mais dès que je veux la lancer je reçois un message d'erreur :
 
Explorer.exe
 
Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer etc ....
 
Dès que je clic sur ce fichier il me met ce message d'erreur.
Pourtant pendant que je la téléchargai, je pouvai regarder l'apercus et il n'y avait aucun problème.
 
Merci à tous ceux qui se pencherons sur ce problème.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 05:33:20  profilanswer
 

n°680682
randolf
Modérateur
Posté le 29-07-2004 à 08:39:52  profilanswer
 

C'est une vidéo de quel site ? :??:
 
Le problème n'est pas Internet Explorer mais l'explorateur Windows, qui lance la prévisualisation du fichier lorsque tu cliques dessus... et ça bug. Il y a une clé de la BDR à modifier pour palier au problème. Mais je ne sais plus laquelle. Fais une recherche ici, ça a déjà été dit plusieurs fois.

n°680811
kheopsis
Posté le 29-07-2004 à 12:36:13  profilanswer
 

ok je vais faire des recherches !
Mais quelqu'un peut m'expliquer plus en détail comment on modifie une clé BDR.
 
La video je ne sais pas de quel site elle vient c'est un film complet de 700Mo environs.
 
Si vous avez des tuyau n'hésité pas le problème n'est pas encore résolus.
 
Merci

n°680845
randolf
Modérateur
Posté le 29-07-2004 à 13:46:50  profilanswer
 

kheopsis a écrit :

ok je vais faire des recherches !
Mais quelqu'un peut m'expliquer plus en détail comment on modifie une clé BDR.
 
La video je ne sais pas de quel site elle vient c'est un film complet de 700Mo environs.
 
Si vous avez des tuyau n'hésité pas le problème n'est pas encore résolus.
 
Merci

C'est un film qui vient d'un réseau P2P je présume ? :)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°681034
kheopsis
Posté le 29-07-2004 à 16:47:56  profilanswer
 

On se fiche de savoir d'ou il vient !
En plus je croyais que la charte interdisait de parler de ce genre de réseau !!!
 
J'ai un problème et j'aimerai juste que quelqu'un me donne un petit coup de main.
J'ai épelucher les 20 ppremières pages et j'ai pas trouvé quelqu'un qui parlait du même problème que moi.
 
Donc à votre bon coeur mes amis.

n°681039
randolf
Modérateur
Posté le 29-07-2004 à 16:53:06  profilanswer
 

Citation :

On se fiche de savoir d'ou il vient !  
En plus je croyais que la charte interdisait de parler de ce genre de réseau !!!  
 
J'ai un problème et j'aimerai juste que quelqu'un me donne un petit coup de main.  
J'ai épelucher les 20 ppremières pages et j'ai pas trouvé quelqu'un qui parlait du même problème que moi.  
 
Donc à votre bon coeur mes amis.  


 
Ben écoute moi je m'en fiche pas... :whistle: Et vu la ton de ton message je crois que j'ai ma réponse. :o
 
Puisque tu as lu la charte, pourquoi tu ne l'appliques pas ? :??:


Message édité par randolf le 29-07-2004 à 16:54:06

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video impossible à lire. Raison problème internet explorer !

 

Sujets relatifs
Logicel permettant de capter un flux vidéo.[vynil] problème de lecture
Quel logiciel pour encoder en mp3 ? Et pour les lire ?Problème sérieux : Carte Son VS Carte Graphique (le retour) Help !!
Probleme hp120 de iriverAmpli video embarqué
Ampli Yamaha RX-V540RDS qui sort ma S-video du PC en Noir & Blanc!Comment changer une video .mkv quand il y a un décalage de son (3sec)
[CA MARCHE] L'Acquisition Vidéo avec un APN !Prob avec le format .mkv (pour lire les sous-titres inclus)
Plus de sujets relatifs à : Video impossible à lire. Raison problème internet explorer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR