Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli video embarqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli video embarqué

n°680475
Mad666
Posté le 28-07-2004 à 19:26:11  profilanswer
 

Bisoir ! [:dawa]
 
J'ai dans l'optique d'installer des moniteurs en embarqué dans mon véhicule avec pour source un lecteur DVD ou console enfin bref.
Les moniteurs qui m'intéressent ont une entrée RCA, cependant, comme je vais en mettre 3, mon unique sortie de ma source vidéo parait juste pour tout brancher. :D
J'ai donc d'abord pensé à 2 câbles RCA en Y avec rallonges puisque les seuls Y que j'ai vu font 30cm de long. :heink:
Mais du coup, déjà que la qualité des moniteurs n'est pas flamboyante, l'image risque vraiment de devenir inintelligible. :/
Du coup, j'ai pensé à un ampli vidéo comme ça :
http://www.autotoys.com/x/catalog/ [...] p_453.html
 
En plus, c'est pas trop cher. Le hic, c'est que ce magasin ne vend pas en France. Auriez-vous donc une idée d'où je peux trouver ce produit, pas forcément en France mais livrable en France.
 
Contrainte : alimentation 12V, 1 entrée RCA/s-video/RGB et 3+ sorties RCA.
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 19:26:11  profilanswer
 

n°680667
Mad666
Posté le 29-07-2004 à 08:15:01  profilanswer
 

Remonte petit topic. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli video embarqué

 

Sujets relatifs
Ampli Yamaha RX-V540RDS qui sort ma S-video du PC en Noir & Blanc!Comment changer une video .mkv quand il y a un décalage de son (3sec)
[CA MARCHE] L'Acquisition Vidéo avec un APN !Solution pour renregistrer en fichiers les streams video
Changer le frame rates d'une video...PROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]
Choix d'enceintes pour ampli Denon 1803Comment Acquérir de la video avec virtual dub mod
Materiel acquisition video 
Plus de sujets relatifs à : Ampli video embarqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR