Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  S-vidéo ou Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S-vidéo ou Firewire

n°1008531
abricostar
Posté le 08-01-2006 à 18:58:45  profilanswer
 

Salut à tous. Une question toute bête à mon avis mais à vous d'en juger. J'ai une caméra numérique JVC avec sortie firewire et s-vidéo (logique) et sur mon ancien pc j'avais une carte IEE 1394 (je sais plus si c'est commeça qu'on appelle ça, pour le transfert avec une entrée firewire). Bref, j'ai changer de pc et je n'ai plus cette entrée firewire mais une s-vidéo. Est-ce qu'on peut transférer ses vidéos sur son pc de sa caméra numérique via un cable s-vidéo ou dois-je absolument racheter une carte IEE 1394 pour les transférer sur mon pc avec mon cable firewire??? C'est con comme question je pense mais je ne voudrais pas racheter une carte comme ça si je peux le faire par s-vidéo. Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:58:45  profilanswer
 

n°1008550
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-01-2006 à 19:09:37  profilanswer
 

Sur ton PC, la prise s-video présente est une sortie donc tu ne pourras faire aucune acquisition avec cette prise.
 
Avec un camescope numérique, le seul moyen de faire de la capture avec un PC est de brancher sur une prise firewire. En plus le camescope est piloté par le logiciel de video sur le PC, c'est vachement plus pratique.
 
Il faut acheter un carte firewire :o

n°1008554
abricostar
Posté le 08-01-2006 à 19:11:27  profilanswer
 

Merci Muzah. Je vais devoir en racheter une alors. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  S-vidéo ou Firewire

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD 1920 - Régalage sortie videoDouble Stream sur vidéo : Suppression ?
Modification des couleurs sur une videovideo projecteur
pb avec transmetteur video Philips VL1100Mode video
Acquisition vidéo consoles avec péritel/câble RPGcomment lire une video 16/9 en plein ecran
logiciel de compression videoSamsung YH-J70SB et Apple Ipod 30go video
Plus de sujets relatifs à : S-vidéo ou Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR