Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD 1920 - Régalage sortie video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD 1920 - Régalage sortie video

n°1008427
Neo70
Posté le 08-01-2006 à 17:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur CD/DVD Denon 1920 à Noel et meme si tout marche tres bien je n'arrive pas à activer la sortie video  YUV. En fait quand je branche mon lecteur à mon video projecteur par le S-Video ou peritel, no probleme ca marche (nb: mon video projecteur n'a pas d'entrée hdmi donc je ne peux pas encore exploiter tout le potntiel du lecteur) mais des que je branche YUV (qui est censé me donner une meilleur résolution !), cela ne marche pas  :cry:  :cry:  
 
 
Y a t il qq chose a regler sur le lecteur pour qu'il detecte le branchement YUV et l'active ???? ou avez une idée du pourquoi   :??:  :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:08:38  profilanswer
 

n°1008527
FroggyFane
Posté le 08-01-2006 à 18:54:25  profilanswer
 

Salut Neo,
 
Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème car je ne connais pas ce lecteur Denon.
Et je suppose que tu as parcouru tous les menus de ton lecteur ...
Mais as-tu vérifié du côté du vidéo projecteur ?
Pour être sûr que c'est bien ton lecteur, l'as-tu essayé sur une TV par exemple ?

n°1008532
Neo70
Posté le 08-01-2006 à 18:59:16  profilanswer
 

J'ai regardé tous les menus et franchement, je dois l'avouer mais je crois que je comprends pas tout !! Ca m'appendra a vouloir acheter le mouton à 5 pattes et pas savoir m'en servir grrrrr...
Je pense que le prb vient du lecteur parceque avant ce lecteur Denon j'avais un autre lecteur (Philipps) et ca marchait tres bien. Du coup, je suis persuadé que le prb vient d'un paramétrage du lecteur.....
 
PS: sur la TV ca marche tres bien et quand je relie mon lecteur à mon video projecteur avec un cable S-Video ca marche aussi. Mon souhait est uniquement de pouvoir mater mes films sur le video projecteur en me servant de la sortie YUV et non pas S Video
 

n°1008533
manuel76
Posté le 08-01-2006 à 18:59:47  profilanswer
 

Salut  
oui tu rebranches en rca svidéo ou peritel et une foie se branchement fait tu va dans le menu de la denon et tu regle la video sur composante progressive scan et apres tu peut rebrancher en YUY


---------------
MC G2
n°1008573
Neo70
Posté le 08-01-2006 à 19:31:05  profilanswer
 

Salut Manuel !
Tu m'avais deja tres bien tuyauté à Noel pour mon prb audio et la je viens de suivre ta manip ....et paf ca marche (pourtant hier j'avais testé mais ca marchait pas !).....Encore une fois de plus, merci à toi !!!
trop trop fort.....(ou alors moi trop trop nul !)
 
tx

n°1008603
manuel76
Posté le 08-01-2006 à 20:23:51  profilanswer
 

Contant de t'avoir rendu service je doit te dire que je me suis cassé la tête une bonne 1/2 heure pour le meme problème sur ma platine DVD Pioneer 575a pas evident marqué nul part et non tu n'es pas trop trop nul il y en a ici qui savent tout qui s'etale eux ils sont trop trop nul


---------------
MC G2
n°1014986
Gognol II
Posté le 17-01-2006 à 23:23:04  profilanswer
 

Salut salut !!
 
Je viens de tomber sur un modele Denon 1920 d'expo à 145,00 Euros, est-ce que cela vaut le coup ?
J'avais prevu de m'acheter un Pioneer DV585A mais du coup j'hesite.
 
Que faire ?!?

n°1015002
superlapin
Posté le 17-01-2006 à 23:45:06  profilanswer
 

A ce prix là n'hésite surtout pas...
Lecteur universel, sortie HDMI, Scan DCDI Farroudja, composants de qualité.....
J'espère juste que tu ne rencontreras pas comme moi une incompatibilité entre ton lecteur et ta TV... concernant la liaison HDMI (quoique je n'en ai pas encore la certitude-à suivre).
A part ça le DENON 1920 est d'un rapport qualité-prix exceptionnel. Mon plus grand plaisir actuellement est de lui faire avaler un SACD de Saint-Saens (le carnaval des animaux) ou de Diana Krall . Tu fermes les yeux et si tu possèdes comme moi un bon ampli, et de bonnes enceintes,  t'as vraiment l'impression que les musiciens sont à côté de toi  :love:  

n°1017281
Neo70
Posté le 20-01-2006 à 22:59:09  profilanswer
 

Entierement d'accord avec Super Lapin ! Le Denon 1920 est franchement bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD 1920 - Régalage sortie video

 

Sujets relatifs
Double Stream sur vidéo : Suppression ?Question qualité DVD : XBOX vs lecteur DVD
Ajouter une sortie s-video à un portable ?Modification des couleurs sur une video
Question pour un lecteur DIVX avec prise USB en façade...Lien pour gravage DVD
Existe-t-il des mini-chaines DVD de qualité ?Lecteur de DVD : quelle musicalité ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD 1920 - Régalage sortie video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR