Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  video projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video projecteur

n°1007861
arator
Posté le 07-01-2006 à 14:41:03  profilanswer
 

Voila J'ai un video projecteur je l'ai branché a ma sortis video de mon pc. Le truc c'est comme j'ai un ecran 4/3 il y a des bandes noires en bas et en haut (normal) Donc quand je pase sur la sortie TV pour visioner le film sur mon video projecteur il garde le format 4/3 . Or j'ai un video projecteur affichage 16/9 il etire l'image en horizontal donc deforme l'image. Alors voila je voudrais pouvoir profiter pleinement de l'ecran car la je suis obligé de mettre mon video projecteur en 4/3 pôur ne pas deformer le DVD. la solution serait d'etirer la video en vertical sur mon pc (enlever les bandes noires ) et comme le video projecteur etire en horizontale cela garderait les proportions. Quel logiciel pourrait me faire ca??  
Si vous avez pas tous compris repondez en posant des questions je suis la!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:41:03  profilanswer
 

n°1011240
zabc51
Posté le 12-01-2006 à 21:57:07  profilanswer
 

Comme j'ai un vp qui projete d'origine en 16/9 je ne me pose pas le question et je suis dans l'incapacité de reproduire ce probléme.
Au fait il aurait été judicieux de préciser marque et modéle du VP.

n°1011597
jr78
Posté le 13-01-2006 à 13:12:14  profilanswer
 

Je n'en sais rien, car n'utilise qu'un lecteur DVD dédié. Mais voici quelques pistes à tout hasard:
 
Pour visionner un film, tu dois utiliser un programme de lecture du DVD sur ton PC.  
Il y a peut-être un menu sur ce programme de lecture pour changer le format d'image.
Voire dans les menus du DVD lui-même, mais je ne sais pas s'ils sont opérant en cas de lecture sur un PC (peut  dépendre du programme de lecture: essaye aussi d'en changer).
 
Autre piste: aller voir les réglages de ta carte d'affichage elle-même.  
 

n°1011681
tiarablood
brain damage sacred
Posté le 13-01-2006 à 15:19:29  profilanswer
 

voila je suis grand utilisateur de vp et pour moi le plus simple serai d'utiliser média player classique avec les touche du paver numérique tu pe déformer ton image a ta convenance mai attention au proportion  
 pour moi c la soluton la plus simple ( g ne parle pas de windows média player )

n°1012009
zabc51
Posté le 13-01-2006 à 23:53:10  profilanswer
 

je trouve nettement plus simple l'utilisation d'un lecteur dvd , tu mets la galette dans le tiroir qui va bien, tu appuies sur lecture et , oh miracle de la technique, une belle image 16/9 de 3,80m de base s'affiche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  video projecteur

 

Sujets relatifs
liason lecteur dvd en yuv a video projecteur vga?vidéo projecteur, que choisir?
VIDEO PROJECTEUR - lampe grillécherche vidéo projecteur
choix entre un retroprojecteur et un video projecteurProjecteur Video
Equipement autour d'un Vidéo ProjecteurCe vidéo projecteur, je peu l'acheter?
Choix d'un video projecteur, à budget reduitquel video projecteur choisir ????
Plus de sujets relatifs à : video projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR