Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Double Stream sur vidéo : Suppression ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double Stream sur vidéo : Suppression ?

n°1008417
Hem
Posté le 08-01-2006 à 16:29:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un .avi d'un film américain, muni d'une version audio espagnole et de la version audio originale. Bien que tout marche normalement et que je pourrais m'en contenter, je souhaiterais supprimer la version audio espagnole pour posséder un divx impeccable - je déteste tout ce qui n'est pas original.
Est-ce que cette manipulation est possible ? Si oui, avec quel logiciel ? Existe-t-il un tuto valable ?
 
PS : Je préférais mettre ce post en vidéo ; si ça convient mieux en audio, excusez moi.
 
Je vous remercie, bonne fin de week end à tous.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 16:29:19  profilanswer
 

n°1008424
sedhl1
Posté le 08-01-2006 à 16:57:27  profilanswer
 


Avec Virtualdubmod
 
Tu Virtualdubmod
 
Fichier, Ouvrir un fichier vidéo, tu sélectionnes ton fichier -> Ouvrir
 
Flux, Liste des Flux, tu cliques sur le fichier audio que tu ne désires pas garder, Désactiver, OK
 
Vidéo, Copie de flux directe
 
Fichier, Enregistrer sous, tu donnes un nom à ton nouveau fichier -> Enregistrer
 
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1008432
Hem
Posté le 08-01-2006 à 17:17:00  profilanswer
 

Bonjour, et merci beaucoup, sedhl1.

 

Une réponse très rapide, avec le log sur ton ftp, sympa ; malheureusement il semble qu'il y ai un problème avec ma vidéo, mauvais codecs, je suppose. J'ai trois messages d'erreur, quel que soit le choix que je fasse. Les voici :

 

x

 

J'ai tout de même tenté l'encodage comme tu m'as dit, mais c'était une calamité puisque le décalage audio était gigantesque.
Une idée sur la suite ?


Message édité par Hem le 06-12-2006 à 23:02:15
n°1008445
sedhl1
Posté le 08-01-2006 à 17:27:06  profilanswer
 


La première chose à faire est d'installer le codec Divx que tu trouveras dans ma signature.
 
La deuxième, c'est de réencoder l'audio en mp3 CBR, tu trouveras un tuto également dans ma signature.


Message édité par sedhl1 le 08-01-2006 à 17:28:42

---------------
Convertir vos Vidéos
n°1008485
Hem
Posté le 08-01-2006 à 18:01:09  profilanswer
 

Une dernière fois bonsoir, et une dernière fois merci ; je conseille aux tenants des lieux d'utiliser ce topic concis et nickel pour enrichir les faqs et autres archives d'informations.
 
En effet, sedhl1 a répondu impeccablement à mon problème, la solution est dans mon dossier, un divx absolument parfait, un chef d'oeuvre cinématographique étincelant.
 
Merci à toi, sedhl1, ce fut très sympa de gérer cette affaire avec toi, félicitations pour tes compétences, ton ftp et tes tutos, et bonne suite à toi - et à vous tous. Ciao.


Message édité par Hem le 08-01-2006 à 18:03:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Double Stream sur vidéo : Suppression ?

 

Sujets relatifs
Modification des couleurs sur une videovideo projecteur
pb avec transmetteur video Philips VL1100Mode video
Acquisition vidéo consoles avec péritel/câble RPGcomment lire une video 16/9 en plein ecran
logiciel de compression videoSamsung YH-J70SB et Apple Ipod 30go video
transmetteur audio video wifitransformer maxcam pro dv5 en lecteur video
Plus de sujets relatifs à : Double Stream sur vidéo : Suppression ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR