|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Video TS difficile à lire ? |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 00:20:40 |
chtit R-CB5 | c'est le format que l'on trouve dans les dvd mais ce type de format s'accompagne d'autres fichier normalement un dossier "AUDIO_TS" qui est vide par exemple un des miens pour les transformer en video classique, j'utilise dvdfab par exemple, qui permet donc de ripper, mais aussi ce qui t'interesse, pour convertir Message cité 1 fois Message édité par chtit le 26-03-2015 à 04:10:48 --------------- mon topic de ventes |
arnuche |
Message édité par arnuche le 26-03-2015 à 12:24:48 |
googaa | Salut tout le monde
|
|
arnuche | Il y a plus simple, et ré-encoder n'est pas indispensable, essaye déjà de lire tes vidéos avec VLC ou MPC-HC. |
arnuche | Tu as lu ma réponse précédente ? |
ClokeStone | Salut à tous.
|
Message édité par googaa le 28-03-2015 à 12:41:08 |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 12:37:34 |
arnuche | Et MediaInfo donne quelles informations sur ces vidéos ?
|
ClokeStone | Salut à tous.
|
googaa | Salut
Message édité par googaa le 28-03-2015 à 15:31:00 |
googaa | Salut
Message cité 1 fois Message édité par googaa le 28-03-2015 à 19:03:51 |
ClokeStone |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Trace brillante sur écran vidéo-projection Screenline. | Vends kit complet de matériel photo et vidéo (excellent état) 5900 € |
Incrusté la courbe de bruit dans la video | branchement video projecteur freebox enceintes |
[RESOLU] Fichier vidéo trop volumineux à découper | Choix d'un vidéo projecteur pour le boulot |
Changer pour un vidéo Projecteur | Problème de qualité video sur plateforme web |
Capture video streaming de matchs sous ubuntu 14.04 | Logiciel de montage vidéo avec traitement d'image poussé? |
Plus de sujets relatifs à : Video TS difficile à lire ? |